1. Globus
  2. Beauté
  3. La Prairie

LA LÉGENDE DE LA PRAIRIE 
Et si la quête d’une beauté intemporelle ne consistait pas seulement à ajouter des années à la vie mais aussi et surtout de la vie à ces années ? 
Sur les berges immémoriales du lac Léman en Suisse, la Clinique La Prairie a été fondée avec un seul objectif: ouvrir la voie vers le rajeunissement. En 1931, après des années de recherche, le docteur Paul Niehans fit une découverte révolutionnaire, qui lui permit de développer la thérapie cellulaire aux résultats époustouflants. Sa nouvelle approche était aussi audacieuse qu’efficace. 

LE COMPLEXE CELLULAIRE EXCLUSIF 
Le Complexe Cellulaire exclusif est emblématique de la science anti-âge La Prairie, qui insuffle la vie. Ce complexe exclusif, un secret bien gardé depuis près de quarante ans, est à la base de presque tous les soins La Prairie depuis la création de la société en 1978. Il redonne vie et énergie aux cellules à l’origine de la beauté, en renforçant le processus de renouvellement naturel de la peau. 

DE LA SCIENCE À L’ART 
Toujours en quête des ingrédients les plus rares et le plus précieux, tels que le platine, l’or, le caviar et le caviar doré, La Prairie brise les codes du luxe pour offrir à votre peau la promesse d’une métamorphose. Au-delà de la beauté et de la science, La Prairie s’inspire de l’art pour créer au travers de nos Collections de Soin des formules sensuelles qui éveillent les sens et des packagings conçus avec précision comme des bijoux.