1. Globus
  2. Beauté
  3. Savoir Vivre
  4. Highlights beauté de Michelle Fischer

9

Highlights beauté de Michelle Fischer

Highlights beauté de Michelle Fischer

En tant que Texane pure souche, Michelle Fischer a été confrontée au thème de la beauté dès le plus jeune âge. Dans le salon de beauté de sa tante, chevelures opulentes et maquillage prononcé étaient à l’ordre du jour. L’engouement naissant aboutira à une formation de maquilleuse professionnelle. Âgée de 49 ans, Michelle Fischer vit aujourd’hui à Zurich et travaille comme national make-up artist pour la marque de luxe Dior depuis 2005.

Passion, expérience et connaissances spécialisées – Michelle Fischer présente huit recommandations auxquelles on peut se fier et vous offre l’opportunité d’en juger par vous-même.

ÉTÉ 2019

ÉTÉ 2019

  • Un pour tout
    1

    Un pour tout

    «Ce fond de teint est idéal puisqu’on peut l’appliquer de deux manières: soit en l’utilisant avec parcimonie pour un effet naturel, soit de manière plus soutenue pour un look couvrant et waterproof.»

    Dior, Backstage Face & Body Foundation, 50 ml, CHF 54.90
  • Cils en puissance
    2

    Cils en puissance

    «Diorshow Pump ’N’ Volume HD est l’outil parfait pour booster le volume des cils à l’infini. La brosse absorbe la quantité optimale de formule riche et crémeuse et confère un volume spectaculaire en une seule application.»

    Dior Diorshow Pump ‘N’ Volume HD, 090 Black Pump, 49.90
  • Polyvalence ultime
    3

    Polyvalence ultime

    «La nouvelle palette 003 est mon arme secrète préférée. Je la trouve parfaite pour chaque couleur d’yeux, car les nuances créent un halo chaleureux et font briller le regard.»

    DIOR Backstage Eye Palette 003 Warm Heat, CHF 69.90
  • Efficacité en un éclair
    4

    Efficacité en un éclair

    «Le Lip Maximizer sublime les lèvres en une fraction de seconde grâce à son effet nourrissant et repulpant.»

    Dior, Addict Lip Maximizer, diverses couleurs, CHF 49.90
  • Mise en lumière
    5

    Mise en lumière

    «J’utilise toujours le Lip Glow en combinaison avec le Lip Maximizer. Les deux sont très nourrissants et préparent admirablement les lèvres au maquillage. Bien entendu, ils peuvent également être utilisés individuellement.»

    Dior, Addict Lip Glow to the Max 204, CHF 47.90 
  • Magie réfléchissante
    6

    Magie réfléchissante

    «Cette palette est optimale pour créer des highlights sur le visage. En été, je l’utilise même pour rehausser subtilement les jambes.»

    Dior, Backstage Glow Face Palette, CHF 69.90
  • Deux en un
    7

    Deux en un

    «J’utilise le Maximizer à la fois comme primer sur les cils, mais aussi la nuit en tant que sérum booster. Il fonctionne également sur les sourcils, d’ailleurs.»

    Dior, Diorshow Maximizer 3D Triple Volume-Plumping Lash Primer, CHF 49.90
  • Tout sous la main
    8

    Tout sous la main

    «Ce kit contient tous les basiques dont on a besoin. Mon favori est le pinceau Backstage Foundation Brush Light, car je peux l’utiliser non seulement pour le fond de teint, mais également pour le highlighting et le contouring.»

    Dior, Backstage Brush Set, CHF 199.90
  • Découvrir Dior de visu
    9

    Découvrir Dior de visu

    «Je me réjouis de vous présenter personnellement mes produits fétiches ainsi que les nouveaux incontournables Dior de la collection Backstage. Rendez-nous visite et laissez-vous choyer! Une équipe de professionnels vous prodiguera les meilleurs conseils pour un maquillage inoubliable.»

    24 mai 2019 GLOBUS Berne Grand magasin Spitalgasse 17-21, 3001 Berne
    6 juin 2019 
    GLOBUS Glattzentrum Grand magasin Neue Winterthurerstrasse 99, 8304 Wallisellen
    7 juin 2019 
    GLOBUS Zurich Grand magasin Schweizergasse 11, 8001 Zurich 7 juin 2019 GLOBUS Lausanne Grand magasin Rue du Pont 5, 1003 Lausanne 12 juin 2019 GLOBUS Lucerne Grand magasin Pilatusstrasse 4, 6002 Lucerne 21 juin 2019 GLOBUS Bâle Grand magasin Marktplatz 2, 4001 Bâle 21 juin 2019 GLOBUS Genève Grand magasin Rue du Rhône 48, 1204 Genève