1. Globus
  2. Beauté
  3. Savoir Vivre
  4. Produits fétiches de Nora Baldenweg

6

produits fétiches de Nora Baldenweg

La liste des activités de Nora Baldenweg dans le monde du cinéma et de la mode est longue: en tant que directrice de création, elle signe des campagnes et des shootings pour des marques et des magazines. Cette native de Suisse qui a grandi en Australie a également été rédactrice en chef de diverses revues et a travaillé pour des titres tels que Vogue, Dazed Digital ou CN Traveller. Qui plus est, elle est cofondatrice et productrice chez Great Garbo Music, où elle cosigne les compositions musicales de cette société de tournage et d’habillage sonore publicitaire, qu’elle dirige avec ses frères Diego et Lionel. La jeune femme de 39 ans a récemment accordé un peu de temps à Globus, et nous a parlé de ses produits de beauté préférés. Elle ne peut plus se passer de ces six produits.

Produits fétiches de Nora Baldenweg

BEAUTÉ

  • Fusion mystérieuse
    1

    Fusion mystérieuse

    «J’adore les parfums avec du santal: celui-ci est un classique au caractère très particulier. Cette fusion du bois de santal et de l’oud envoûtant avec le jasmin, l’ylang-ylang et la rose crée un parfum agréablement chaud et enveloppant; les notes épicées surprenantes des graines de carottes et de cumin lui apportent une touche totalement inattendue. Complexe et original!»

    Tom Ford, Santal Blush, eau de parfum, 50 ml, CHF 249.00
  • L’art de la métamorphose
    2

    L’art de la métamorphose

    «Ce shampooing est sensationnel: la pâte épaisse brune et collante se transforme soudain sur le cheveu mouillé en une mousse aérienne et raffinée, avec une odeur empreinte de rose: une explosion de senteurs sous la douche! Et ce n’est pas tout: cette pâte lavante densifie mes cheveux et les rend faciles à coiffer.

    Christophe Robin, pâte lavante volumisante au rassoul pur et extraits de rose, 75 ml, CHF 19.90
  • Le parfum de Paris
    3

    Le parfum de Paris

    «Un classique absolu: cette bougie capture l’atmosphère olfactive de la boutique historique Diptyque à Paris. Avec ses notes fraîches, mais discrètes de figue, de feuilles et de mousse, son parfum habille toute la pièce. En format XXL, la bougie parfumée n’est pas seulement esthétique, elle est aussi livrée dans une boîte conique, parfaite pour des rangements.»

    Diptyque, bougie géante 34 Boulevard Saint-Germain, 1500 g, CHF 299.90
  • 3 en 1
    4

    3 en 1

    «J’utilise ce conditionneur pour parfumer mes cheveux. Après le shampooing, je mets une petite noisette de produit dans les cheveux pour qu’ils sentent bon pendant longtemps. J’utilise aussi cet après-shampooing comme crème à raser, là aussi, en petite quantité étant donné qu’il est très lubrifiant.»

    Le Labo, Hinoki Conditioner, 250 ml, CHF 32.90
  • Aux antipodes
    5

    Aux antipodes

    «La marque cosmétique Grown Alchemist est australienne et je la trouve super sympa, notamment en raison des valeurs qu’elle défend et de ses concepts. Quoi de plus agréable que de se laver les mains avec ce savon discrètement parfumé? Le distributeur pratique est un autre plus.»

    Grown Alchemist, Hand Wash, Sandalwood, Ylang Ylang, Natrium-PCA, 500 ml, CHF 39.90
  • Chic et sans bavures
    6

    Chic et sans bavures

    «Die Mischung aus zehn pflanzlichen Ölen ergeben den perfekten Cocktail für schön gepflegte Nägel. Die darin enthaltenen Wirkstoffe sind komplett natürlich und schadstofffrei, was mir bei allen Beautyprodukten wichtig ist.»

    Kure Bazaar, eau dissolvante hydratante à la rose, 10 ml, CHF 49.90