1. Globus
  2. Beauté
  3. Savoir Vivre
  4. Favoris beauté d’Adrienne Purkert, entrepreneuse

6

Favoris beauté d’Adrienne Purkert, entrepreneuse

Les chaussons tigrés à motif léopard et pompon rouge ornent les pieds des enfants suisses depuis des décennies. Il y a trois ans, Adrienne Purkert, CEO et propriétaire de Tiger Swiss, a repris l’entreprise avec son partenaire Dominique von Albertini. En regardant vers l’avenir, ils insufflent une nouvelle aura aux traditionnels chaussons tigrés, sans toutefois oublier les racines de ce produit typiquement suisse.

Ces six produits de beauté accompagnent Adrienne Purkert au quotidien et dans ses voyages.

Favoris beauté d’Adrienne Purkert, entrepreneuse
Printemps 2019

Printemps 2019

  • Souvenir
    1

    Souvenir

    «Absolument tout me séduit chez Memo. Les noms des parfums, les histoires correspondantes ainsi que le packaging. «Memo» est dérivé de «mémoire», selon le couple de fondateurs, qui sillonne le monde et capture ses souvenirs dans un flacon. Lalibela, notamment, doit être une destination mythique, car on y sentirait le jasmin, la rose, sublimés par d’intenses notes boisées de labdanum, de tabac et d’encens. Un véritable must pour mon armoire à parfums et un gage de bonne humeur.»

    Memo, Lalibela, EdPV, 75ml, CHF 229.90
  • Sauveteur
    2

    Sauveteur

    «Ce produit m’a sauvé la mise à maintes reprises. Il couvre parfaitement, sans le moindre effet de masque – une vraie bénédiction quand arrive le printemps. Un jus d’orange fraîchement pressé, quelques touches de Fabric Foundation, et voilà!»

    Giorgio Armani Cosmetics, Power Fabric Foundation Nr. 4.5, CHF 79.90
  • Collector
    3

    Collector

    «Ma collection de rouges à lèvres suscite régulièrement la risée générale. Peut-être faudrait-il que je me sépare enfin du vide-poche de mon entrée, qui en contient une cinquantaine. Ceux signés Mac y sont particulièrement bien représentés. J’aime surtout celui-ci en raison de sa texture gel agréable et de sa couleur exceptionnelle.»

    MAC, Liptensity Lipstick King Salmon, CHF 32.90
  • Effet surprise
    4

    Effet surprise

    «Ce produit ne cesse pas de me surprendre. Depuis qu’il a été glissé dans ma pochette d’achats comme échantillon, je l’ai certainement déjà racheté trois fois. Lèvres pulpeuses garanties!»

    Valmont, Prime Contour, 15ml, CHF 149.90
  • Modèle
    5

    Modèle

    «La vie en rose! Ce shampoing apporte du volume à profusion. Particulièrement économique, il sent divinement bon et soigne les cheveux de manière très efficace. Il ne graisse pas les cheveux et laisse leur couleur briller. Il ne contient pas non plus de parabènes ou de silicone. Que peut-on attendre de plus d’un shampoing?»

    Christophe Robin, Delicate Volumizing Shampoo with Rose Extracts, 250 ml, CHF 37.90 
  • En mode cool
    6

    En mode cool

    «On dit que le stress et le manque de sommeil laissent des traces sur le visage. C’est possible mais je pense que cela est davantage dû au fait d’avoir passé la trentaine. Ce n’est pas si grave, mais je trouve positif qu’on puisse agir contre ces effets. Je n’ai qu’une chose à dire au sujet de la crème de nuit Multi-Active: ça fonctionne!»

    Clarins Multi-Active Nuit, 50 ml, CHF 94.90