1. Globus
  2. Beauty Expert
  3. Alle blue everything

5

All Blue Everything 

Le bleu est la couleur ultra-tendance ce printemps, que ce soit dans l’univers de la mode ou de la beauté. Les nuances de bleu ne se contentent pas de sublimer le regard, mais illuminent également les lèvres. Tout est permis: de l’échelle des gris stylés jusqu’au total look, combiné à l’opale et aux tons de vert. Mon conseil: combiner un bleu ciel délicat avec d’autres nuances pastel, un bleu plus soutenu avec d’autres teintes de bleu et un bleu gris avec du rose.

Alle blue everything

Globus Experts

Raphaela Righetti

Beauty Expert

La passion de Raphaela pour les produits de beauté remonte à sa plus tendre enfance. Toute petite, elle préférait déjà le rouge à lèvres de sa mère à n’importe quel jouet. Sa carrière dans la branche des cosmétiques s’est donc imposée comme une évidence. Raphaela fait partie de l’équipe des achats de produits de beauté de Globus et doit son savoir-faire dans cet univers à ses 13 années d’expérience. Elle est incollable sur les tendances de maquillage, les soins capillaires et les nouvelles astuces beauté.

  • Paupières bleues
    1

    Paupières bleues

    L’intensité de l’ombre à paupières mono-teinte Louder Blue YSL est phénoménale! Elle s’applique sèche ou humide, pour un effet plus éclatant. Une teinte à combiner notamment avec des tons de gris pour atténuer son éclat. Autre effet superbe: mélanger l’ombre à paupières avec des tons de bleu plus clairs ou l’utiliser comme eye-liner.

    Sequin Crush Glitter Shot YSL
    CHF
     47.90 
  • Cils bleus
    2

    Cils bleus

    L’application d’un mascara bleu permet d’illuminer le regard. Mon préféré, c’est le Deep Blue Curl de Sisley, qui recourbe les cils à la perfection en leur imprimant une forme parfaite. Pour éviter la surcharge, je conseille, avec ce mascara, un maquillage des yeux discret, dans les tons gris pâle.

    So Curl Mascara SISLEY CHF 64.90
  • Ongles bleus
    3

    Ongles bleus

    Ce printemps, le vernis bleu sur les ongles est un MUST. Bleu clair ou foncé: on ose la couleur! Personnellement, je préfère le bleu foncé, idéal avec le jean. L’un de mes vernis préférés est Aruba Blue de Essie. Si l’on préfère les teintes plus claires ou pastel, le nuancier Essie déborde de propositions. L’éventail des couleurs est immense!

    Vernis à ongles ESSIE CHF 14.90
  • Lèvres bleues
    4

    Lèvres bleues

    On peut dessiner une bouche glamour avec le gloss bleu pâle Lunar Module de MAC. Les plus téméraires le porteront seul ou alors après avoir appliqué une base gris-violet sur les lèvres. Pour les plus timides (dont je fais partie), on peut combiner ce gloss avec un rouge à lèvres rose pâle ou une belle teinte mauve.

    Grand Illusion Glossy Liquid Lipcolour MAC CHF 32.90
  • Regard bleuté
    5

    Regard bleuté

    Ce crayon 4 en 1 joue le rôle d’un eyeliner, d’un khôl, d’une ombre à paupières et d’un crayon à sourcils. Sa formule waterproof impeccable, qui ne file pas, offre une couleur intense, avec une application régulière et une légèreté incroyable.

    Kajal InkArtist SHISEIDO CHF 34.90