Lait de Vanille

CHABAUD

CHF 119.90

Numéro d'article: BP12558604000000

TAILLE:

  • 100 ml

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • Ce parfum dont le titre évoque le lait et la vanille possède au début des notes de confiture de lait, pâte à tartiner originaire de France composée de lait, de sucre et de vanille, particulièrement répandue en Amérique du sud sous le nom de dulce de leche et employée dans toutes sortes de plats sucrés. Le cœur est composé de notes chocolatées et balsamiques de benjoin pour former une parfaite harmonie avec la base composée de vanille et de caramel.

    Il est inutile de résister : „Lait de vanille“ capte dès le début par ses notes renversantes et prometteuses faisant penser aux délices sucrés d'une enfance insouciante. Une eau de toilette, délicieuse à croquer, pourvue de la légèreté du souvenir et de l'élégance des saveurs.

    Notes de tête : confiture de lait
    Notes de cœur : benjoin
    Notes de base : vanille, caramel
  • Eau de Parfum
  • Note du parfum: Vanille, Caramel
  • Caractère du parfum: séduisant, doux, impalpable
  • Un sillage classique

Notre sélection

Ceci pourrait vous plaire

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Collect. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Collect. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement