Globusglobus
CHANEL

CHANEL N°1 DE CHANEL DUO REVITALISANT ET NOURRISSANT sérum revitalisant 30ml et crème riche revitalisante 15g

CHF 240.00
Article malheureusement épuisé
Veuillez m‘en informer

Description

  • -
    Numéro d'article: 1325677600
  • -
    Crème de jour
  • -
    Le camélia rouge n’est pas une fleur comme les autres. C’est l’ingrédient N°1 DE CHANEL :  une fleur aux pouvoirs revitalisants, qui doit sa jeunesse persistante à une extraordinaire énergie. La Recherche de CHANEL lui a emprunté ses pouvoirs exceptionnels pour créer une nouvelle génération de produits de soin, de maquillage et une eau parfumée.    Au cœur de la ligne N°1 DE CHANEL, l’extrait de camélia rouge stimule les mécanismes de vitalité de la peau de 63 % (1) et la protège des stress oxydatifs pour préserver sa jeunesse. 
    Après l’application du rituel de soins sérum et crème riche N°1 DE CHANEL, les rides semblent estompées, l’élasticité de la peau est comme retrouvée, les pores sont visiblement affinés. La peau est plus confortable, comme éclatante de vitalité. Jour après jour, elle est visiblement plus lisse et plus belle. Elle paraît plus jeune.    Glissés dans un écrin nomade aux couleurs de la ligne, le sérum et la crème riche en format découverte s’utilisent en synergie pour une peau éclatante de jeunesse. Chez soi ou en voyage, le duo revitalisant et nourrissant N°1 DE CHANEL combine les bénéfices des deux formules pour corriger l’apparence des 5 signes de l’âge. Développés dans une démarche écoresponsable, les produits N°1 DE CHANEL sont conditionnés dans des packagings éco-conçus. Le poids du verre est allégé (2), l’encre est organique (3), certains composants des packs sont recyclables (4) et en partie biosourcés. Il n’y a ni cellophane, ni livret et certains produits sont rechargeables (5). 
    (1) Test d'activité enzymatique sur un modèle de peau reconstruite in vitro traité avec l’extrait de camélia rouge. (2) Réduction du poids de verre par rapport au poids moyen des pots et flacons CHANEL de contenances similaires pour la crème yeux, le sérum, la crème, le sérum-en-brume, le fond de teint, le baume lèvres et joues et L’Eau Rouge.  (3) Issue de la chimie organique.   (4) En fonction des modalités locales de tri et de recyclage variables d’une région à une autre.  (5) La crème, la crème riche et le masque.
  • -
    types de peaux: peau mixte, peau sèche, peau mature, peau normale, peau grasse, peau sensible, de mise pour les peaux sensibles, peaux jeunes
  • -
    CHANEL a développé LE GESTE REVITALISANT N°1 DE CHANEL, une gestuelle spécifique pour compléter l’efficacité des formules de la ligne.      1/ Commencer par l’application du sérum :    Tourner le capot du sérum visage dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour prélever la juste dose de produit grâce à l’auto-dropper.   Appliquer le produit sur tout le visage et le décolleté avec des mouvements de lissage.   Réaliser ensuite des pincements twistés à l’aide des pouces et des index, de la mâchoire jusqu’aux oreilles, puis du coin des lèvres vers les oreilles et de l’aile du nez vers les oreilles. Répéter les pincements sur le décolleté.      2/ Poursuivre avec l’application de la crème riche :     Appliquer le matin et le soir sur le visage, le cou et le décolleté en tapotant du bout des doigts. Lisser doucement le visage avec la paume des mains, en effectuant des mouvements de la mâchoire jusqu’aux oreilles, puis de l’aile du nez jusqu’aux oreilles, du centre du front vers les tempes et enfin des oreilles vers le décolleté. La peau est comme éclatante de jeunesse et prête à recevoir les autres produits N°1 DE CHANEL, notamment le fond de teint et le baume lèvres et joues.

Entretien

  • - avec effet revitalisant
  • - avec effet nourrissant
Vous souhaitez nous rendre visite sur place ?
Vérifier la disponibilté d'un article dans un magasin

Ceci pourrait vous plaire

Produits similaires

Découvrir plus de produits

Plus de