Le Cellier de l'Amitié Chemin en Provence millésime 2021
CHF 10.00
variante: millésime 2021
Article malheureusement épuisé
Veuillez m‘en informer
Cet article nécessite la vérification de votre âge. Si vous n’avez pas encore fait vérifier votre âge, veuillez vous munir de votre carte d’identité ou passeport pour la finalisation de la commande.
Le Cellier de l'Amitié
De la Provence, France
à base des cépages divers
Une robe doucement rosée. Un nez frais et fruité aux notes de pêche, de fleurs blanches et de baies, ainsi que de discrets arômes de pamplemousse. Un palais agréablement souple au caractère intensément aromatique et à la finale fraîche et fruitée.
Description
-
Numéro d'article: BP1264579400
-
Le CHEMIN EN PROVENCE est un rosé bio fruité et frais aux notes de fruits rouges et d'agrumes. Un rosé pour le quotidien.
Vertrieb: Magazine zum Globus AG, Lintheschergasse 7, 8001 Zürich
À propos du producteur
-
La maison vigneronne GIAMBAGLI fondée en 1925 est aujourd'hui dirigée en quatrième génération par Raymond et Christine Giambagli. Cette famille voue une passion aux vins du sud de la France et est spécialisée dans le rosé de Provence.
Précautions
-
Bio Organic Import
-
âge minimum légal pour consommation: 16 ans
Infos allergies
-
Contient des sulfites
Vous souhaitez nous rendre visite sur place ?
Vérifier la disponibilté d'un article dans un magasin