Concours Sisley Paris

Un coffret de soins du visage pour plus de fraîcheur et de vitalité


Avec un peu de chance, vous gagnerez peut-être un coffret de soins Sisley Paris pour un rituel beauté relaxant. Ce coffret comprend un Masque Crème à la Rose Noire et une Huile Précieuse à la Rose Noire qui enveloppent votre peau d’une texture douce pour la rajeunir visuellement.


Veuillez remplir le formulaire pour participer au concours:


Conditions de participation: la date limite de participation est fixée au 16 décembre 2018. Participation possible sans obligation d’achat. Toutes les personnes âgées de 18 ans révolus et domiciliées en Suisse sont autorisées à participer. Chaque personne est autorisée à participer une seule fois et à condition de fournir des données personnelles correctes. L’organisateur du concours est en droit d’en exclure les participants/es utilisant un pseudonyme, une fausse identité ou encore en cas d’inscription multiple. L’organisateur du concours se réserve, par ailleurs, le droit d’exclure des participants/es du concours s’il soupçonne ou constate un abus et/ou une infraction aux présentes conditions de participation ou en présence d’autres motifs importants. Il est en droit, à tout moment, de modifier le mode de fonctionnement du concours et de le suspendre, de l’interrompre ou d’y mettre fin prématurément en présence de raisons importantes. 
Le personnel des Grands Magasins Globus SA et de Sisley Paris sont exclus du concours. Date du tirage au sort: le 17 décembre 2018. Le/la gagnant/e sera informé/e par écrit. Les prix qui n’auront pas pu, au plus tard 30 jours après notification, être remis au/à la gagnant/e à l’adresse indiquée lors de la participation au concours seront considérés comme annulés et ne seront pas remplacés. Les prix ne seront pas convertis en espèces.
Aucune correspondance ne sera entretenue au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Les Grands Magasins Globus SA et Sisley Paris sont autorisés à utiliser l’adresse électronique fournie à des fins publicitaires.