-
L’Himalaya, maison des dieux et toit du monde. Pour bon nombre, un lieu mystique et impénétrable. Un voyage dans cette zone arborée de ses sommets culminant à plus de 8000m, lovée dans un Tibet riche en légendes, est aussi un voyage dans les secrets profonds de la vie, un voyage à la recherche de soi. L’impressionnante nature s’y avère pure, claire et authentique comme nulle part. Pleine d’énergie et de clarté, elle attire ses voyageurs à sa merci. Pur et infiniment étendu, le paysage est parsemé de parfums exotiques.
S’inspirant de cet environnement – de la force pure et élémentaire de la nature, Olivier Creed a créé ce fascinant parfum :
Himalaya – l’expérience olfactive la plus récente de la série Millésime par CREED.
Une création unique révélant les fascinantes impressions de son voyage dans les montagnes mystiques du Tibet. Un parfum qui nous fait partager son voyage vers lui-même. Himalaya – miroir parfumé de cette expérience mystérieuse et authentique.
Tel un voyage olfactif à travers le Tibet, ce parfum joue avec les composantes boisées, les notes citriques et le musc. Familier et étranger à la fois, ces substances confèrent chaleur et clarté au parfum.
Note de tête : mandarine, pamplemousse, citron, bergamote. Note de cœur : cèdre, vétiver, santal, poivre. Note de base : ambre gris, musc, zèbre tonka.
Le flacon – tout en argent – a une tenue familière en main, comme tous les autres flacons Creed, et reflète la lumière en scintillant, comme la neige sur les plus hauts sommets du monde, ceux de l’Himalaya.