-
La dernière création d’Olivier Creed, s’inspirant du temps qu’il a passé en Afrique du Nord, est un voyage de la danse. Une histoire dévoilant de gracieux mouvements et des idées pensives, traversant le corps, tandis que le sentiment de force, de pouvoir et de liberté abreuve les sens. Le maître parfumeur Olivier Creed a travaillé pendant plus de 5 ans à cette nouvelle création afin de présenter Wind Flowers au monde. La source d’inspiration d’Olivier est la combinaison unique faite de grâce et de force du mouvement fluide d’une danseuse dans le vent. Il a ainsi crée un parfum féminin merveilleusement floral et vif aux nuances boisées magiques.
Wind Flowers de la maison Creed est un parfum floral, citronné et musqué. Il s'ouvre sur un jasmin sucré, qui laisse place a un sillage pétillant de fleur d'oranger tunisienne et à une note fruitée de pêche qui enveloppe le tout. Une note de cœur puissante composée de délicates fleurs de jasmin, de tubéreuse et de rose, confère de la profondeur à ce parfum, tandis qu'un accord chaud de bois de santal enveloppe des notes d'iris et de musc. Une note vive de fleur d'oranger et de praliné vient habilement compléter cette composition florale extravagante.
Le flacon de Wind Flowers incarne le contraste entre la force et la grâce. Le capuchon oval lui confère dimension et profondeur. L’héritage de la marque Fleur de Lis y est gravé pour créer un inoubliable parfum. Le flacon de Wind Flowers, que le maître parfumeur Olivier Creed qualifie de „reine“ des parfums féminins Creed, possède une superbe nouvelle forme misant sur la modernité et l’élégance. En hommage à l’héritage couturier de sa famille, un fin nœud argenté orne le goulot du flacon. Ce flacon en verre épuré et élégant est composé, comme tous les flacons Creed, de verre soufflé.