1. Globus
  2. Beauté
  3. Soins
  4. Soins du visage
  5. Capture Youth Soin Regard Anti-Oxydant

Capture Youth Soin Regard Anti-Oxydant

DIOR

CHF 84.90

Numéro d'article: BP12677513000000

TAILLE:

  • 15 ml

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • Capture Youth
  • Le soin Regard Anti-Oxydant dynamise le contour des yeux pour cibler les poches, cernes, rides et ridules. Infusé d'un actif d'origine naturel à l'efficacité comparable au Rétinol, il redensifie et lisse instantanément la peau. Le regard reste jeune toute la journée.

    Ce soin gel-crème fondant ultra frais contour des yeux illumine, lisse et décongestionne le contour des yeux pour un regard reposé et éclatant pour longtemps.
  • Type de peaux: peaux sensibles, peaux grasses, peaux jeune, peaux mixtes, peaux normales , peaux matures , peaux sensible, peaux sèches
  • 1. Pour un usage quotidien, masser délicatement le contour de l’œil jusqu’à la paupière supérieure pour ouvrir le regard. 2. En masque défatigant, appliquer en couche épaisse sur la zone délicate du contour de l’œil, quand le regard est particulièrement fatigué.
Entretien
  • Effet soignant: lissant, effet rafraîchissant

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Reserve. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Reserve. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement