Toutes les bougies D'ORSAY sont coulées en France dans un atelier de ciriers qui détient un savoir-faire unique et séculaire transmis depuis quatre générations. Elles sont fabriquées selon des techniques traditionnelles et manuelles préservées par nos artisans. Le verre de la bougie est signé d'un monogramme - des lettres entrelacées - qui fait référence de manière moderne à l'histoire de la maison.
-
notes parfumées: cardamome, bois de cèdre, Groseille, Un parfum d´encens, jasmin, Un parfum de musc, framboise, Un parfum de rhubarbe, Marais
-
Sujet à thème: séjour, décoration
-
Voici comment tirer le meilleur parti de votre bougie D'ORSAY : - Lors de la première utilisation, allumez la bougie jusqu'à ce que toute sa surface soit liquide. Cela nécessite une durée de combustion d'environ 4 heures. Cela empêchera la formation de creux plus tard ou qu'une dépression ne se forme autour de la mèche. - Laissez la bougie durcir avant de la rallumer. Ne laissez pas la bougie brûler plus de 4 heures d'affilée lors de son utilisation ultérieure. - Pour éteindre la bougie, il est recommandé d'utiliser un éteignoir pour éviter la fumée. - Coupez régulièrement la mèche avec un coupe-mèche (longueur idéale 3-5 mm) pour éviter que la bougie ne fume et que la mèche ne tombe dans la cire. - Si la mèche doit être recentrée, replacez-la soigneusement dans la bonne position pendant que la cire est encore fondue. - Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. - Conservez la bougie hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.