1. Globus
  2. Product Detail

Bec verseur à décanter Noir de DROP STOP

CHF 19.90CHF 5.95

Numéro d'article: 1275983200

COULEUR: noir

Description
  • idéal pour: vin, Champagne
  • Propriété spéciale: Anti-gouttes, design
  • Aérateur de vin / bec verseur et bouchon
    Un produit design danois sobre et exclusif qui saura mettre en valeur la saveur du vin.
    Fabriqué à partir de matériaux insipides, ce bec verseur à décanter peut être continuellement réutilisé ainsi que son bouchon.

    Ce système bien pensé permet de préserver la fraîcheur de la saveur et des arômes du vin, même pendant le service ou la conservation. Comme solution simple et efficace pour aérer le vin pendant le service, un système de bec verseur est intégré ainsi qu'un système anti-gouttes. Grâce à sa forme conique, ce bec verseur à décanter est adapté à n'importe quel goulot de bouteille.

    Adapté au vin, mais aussi aux autres liquides.

    Utilisation :
    Fixer le WINE+ à la bouteille et extraire le bouchon. Verser le vin dans le verre après un court temps d'aération. Fixer le bouchon et conserver le vin en toute sécurité. Nettoyer ensuite le WINE+ à l'eau courante.
  • Fabriqué en Europe
Matière
  • Matériau: Acier affiné, Polypropylène, Plastique

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Reserve. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Reserve. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement