1. Globus
  2. Beauté
  3. Soins
  4. Soins du visage
  5. Re-Nutriv Ulimate Lift Restorative Balm

Re-Nutriv Ulimate Lift Restorative Balm

ESTÉE LAUDER

CHF 254.90

Numéro d'article: 10984749000000

TAILLE:

  • 24 ml

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • Cette crème intensément nourrissante douce comme du cachemire enveloppe la peau d'un soin luxueux, alors que des extraits botaniques efficaces l'apaisent et des hydratants intenses lui offrent une précieuse hydratation.
    Les technologies Ultimative Lift et notre complexe fortifiant enrichi raffermissent la structure de la peau, pour qu'elle paraisse à nouveau plus tonique, plus juvénile et pleine d'énergie.
    La peau retrouve son éclat et paraît à nouveau juvénile et souple.
    Comme toutes nos crèmes Ultimate Lift, la Soft Creme exploite aussi nos exclusives Life Re-Newing Molecules™ et de la précieuse tourmaline noire: un minéral riche en énergie connu pour ses propriétés vivifiantes.
  • Type de peaux: peaux normales , peaux sensibles, peaux sensible, peaux matures
Entretien
  • Effet soignant: hydratant, énergisante, raffermissant, anti-aging

Notre sélection

Ceci pourrait vous plaire

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Collect. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Collect. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement