Globusglobus
  1. EXPLORE
  2. /
  3. MAC × RICHARD QUINN
MAC × RICHARD QUINN

MAC × RICHARD QUINN

MAC et le styliste Richard Quinn ont réuni leurs talents dans une collection de printemps au parfum d’exclusivité: la rencontre entre le style unique du créateur et l’excellence MAC, déclinée dans une myriade de produits de beauté créés pour les défilés et le quotidien.

202303 Web EXPLORE MACxRICHARD-QUINN Content 1

Disponible en exclusivité chez Globus, la collection de printemps MAC × Richard Quinn – une édition limitée – est enfin arrivée. Si la coopération entre le couturier britannique Richard Quinn et MAC est un petit événement, elle avait tout pour réussir. Identifiant très tôt le talent du créateur, MAC collabore avec lui depuis 2018 dans les coulisses de la Fashion Week. De cette complicité naissent, chaque saison, des looks de maquillage exprimant la vision subversive de la féminité cultivée par Richard Quinn.

202303 Web EXPLORE MACxRICHARD-QUINN Content 2

La collection de couleurs réunies par Richard Quinn constitue une véritable déclaration d’amour aux fleurs anglaises et à l’art de la couture parisienne. La perfection des textures et des finitions n’a d’égale que la beauté des éléments design qui donnent vie au maquillage.

La collection comprend notamment un duo phare de rouges à lèvres, dans les teintes cultes Mehr et Lady Danger, habillés d’un écrin tape-à-l’œil, qui fait tout le charme de cette édition. Quant aux yeux, ils ne sont pas en reste, grâce aux quatre nuances inédites du crayon eyeliner MAC Colour Excess Gel Pencil, au MAC Stack Mascara relooké et à la Quinning Eye Shadow Palette qui compte de jolis pastels nacrés ainsi qu’un noir irisé pour la touche subversive. Au menu, donc, de l’audace, de la variété et des couleurs qui stimulent la créativité et permettent de l’exprimer pleinement.

202303 Web EXPLORE MACxRICHARD-QUINN Content 3

Connu pour son interprétation unique de la féminité et son talent à dénicher des imprimés extravagants ultraféminins, Richard Quinn sait donner à celle qui porte ses créations le sentiment d’être irrésistiblement belle et invincible. La collection MAC × Richard Quinn a parfaitement su capter cet esprit, signant des looks dignes des plus grands défilés, en parfaite osmose avec la Fashion Week de Londres. Quand la haute couture rencontre l’art du maquillage, le résultat – MAC × Richard Quinn – est à découvrir en exclusivité chez Globus.

MAC × RICHARD QUINN

PASSEZ EN MODE DÉFILÉS