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Comment passer commande?

  • •Placez un article dans le panier, puis cliquez sur «Passage en caisse».

    •Ensuite, vous avez la possibilité de vous connecter, de vous enregistrer ou de passer commande sans inscription.

    •Indiquez votre adresse de facturation et de livraison, puis sélectionnez un type d’envoi. Envoi postal ou retrait en magasin.

    •Vous pouvez choisir quel moyen de payement vous souhaitez utiliser.

  • •Le cas échéant, communiquez vos numéros de bons d’achat. Puis veuillez vérifier les détails de votre commande.

    •Envoyer la commande.

    •Vous recevrez sous peu une confirmation par e-mail.

Quels articles peuvent être commandés?

  • •Vêtements Femmes & Hommes

    •Accessoires Femmes & Hommes

    •Articles du rayon Maison & Ménage

    •Articles du rayon Delicatessa

Les articles commandés sont-ils en stock?

  • •La disponibilité des articles présentés dans notre Online Shop est régulièrement actualisée. L’ensemble des articles proposés est donc en principe disponible.

    •Lors d’une haute fréquentation du site, il peut arriver que le dernier article d’une série soit commandé au même moment par un autre client et par conséquent ne soit plus disponible.

    •Si des articles ne sont plus disponibles, nous nous réservons le droit de ne pas les livrer. Dans ce cas, nous vous en informons immédiatement et vous remboursons les éventuels montants que vous auriez déjà versés.

Que signifie le code couleur qui apparaît lors d’une demande de disponibilité en magasin?

  • •«Disponible en magasin» = l’article désiré est disponible en quantité suffisante.

    •«Stocks faibles» = le nombre d’articles disponibles est critique, veuillez appeler le magasin afin de vérifié la disponibilité.

    •«Indisponible» = l’article souhaité n’est momentanément plus disponible dans ce magasin.

Un montant ou un volume minimum de commande est-il prescrit?

  • Non, aucun montant ou volume (quantité) minimum de commande n’est prescrit.

Comment puis-je savoir si ma commande a été correctement enregistrée?

  • A l’issue de la procédure de commande, une confirmation vous sera envoyée par e-mail. Si vous ne recevez pas de confirmation pour votre commande, contactez notre service clientèle.

Puis-je consulter le statut de ma commande?

  • • Pour pouvoir consulter le statut de votre commande, vous devez posséder un compte client.

    • Sous «Gérer mon compte», vous pouvez consulter votre commande et suivre le déroulement de la livraison.

Pourquoi certains articles ne sont pas disponibles en ligne?

  • Seule une sélection de l’assortiment Globus et Globus Hommes est disponible en ligne. De plus, certains articles ne peuvent pas être envoyés en raison de leur fragilité ou de leur taille.

Où puis-je trouver un tableau des tailles ainsi que des conseils d’entretien?

  • Les tableaux des tailles vous aident à trouver la bonne taille pour une marque donnée.
  • Les conseils d’entretien vous donnent des indications concernant les soins à apporter aux différents articles.

Quelles sont les conditions de garantie?

  • Sauf mention contraire, tout article acheté bénéficie d’une garantie de deux ans à partir de la date de l’achat et sur présentation du bulletin de livraison.

Existe-t-il un droit de retour ou de révocation?

  • Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, vous avez la possibilité de retourner une marchandise commandée dans un délai de quatorze jours, pour autant que nos conditions générales de vente soient respectées.

Une fois la commande confirmée, est-il possible d’ajouter un article?

  • Une fois la commande confirmée, il n’est plus possible de la modifier. Si vous souhaitez commander d’autres articles, vous devez effectuer une nouvelle commande qui sera l’objet d’une facture séparée.

Est-il possible de commander sur l’Online Shop des articles repérés dans un magasin Globus ou Globus Hommes?

  • Si l’article fait partie de l’assortiment de l’Online Shop, il va de soi que vous pouvez le commander en ligne. Nous améliorons constamment la diversité de nos différentes gammes disponibles en ligne.

Existe-t-il des différences de prix entre les articles proposés dans les magasins Globus et Globus Hommes et ceux proposés sur l’Online Shop?

  • En principe, il n’existe pas de différences de prix. Il peut cependant exister des promotions spécifiques ou à caractère régional. Des promotions propres à l’Online Shop sont également possibles.