Total TVA incluse
 article
Accéder au panier

Qu’est-ce qu’une Cadeau Card?

Une Cadeau Card est une forme de bon d’achat. La carte est transmissible. Elle peut être créditée d’un montant compris entre CHF 20.- et CHF 2000.-.

Est-ce que le nombre de Cadeau Cards par personne est limité?

Oui, les clients privées peuvent commander un maximum de dix Cadeau Cards jusqu’à un montant de CHF 2000.-.

Entreprises: Est-il possible de commander en tant qu’entreprise?

Comment peut-on créditer une Cadeau Card?

Vous pouvez créditer une Cadeau Card aux caisses d’un magasin Globus ou en commander une sur notre Online Shop.

Quelle est la durée de validité d’une Cadeau Card?

La durée de validité est illimitée dans le temps.

Dans quels magasins la Cadeau Card est-elle acceptée?

La Cadeau Card est acceptée dans les magasins Globus, Globus Hommes, Interio et Office World. Elle peut être également utilisée lors d’achats en ligne dans ces mêmes magasins.

Est-ce qu’en cas de vol la Cadeau Card peut être remplacée?

Il est malheureusement impossible de remplacer une Cadeau Card volée.

Est-ce qu’en cas de perte la Cadeau Card peut-elle être remplacée?

Il est malheureusement impossible de remplacer une Cadeau Card perdue si la perte est occasionnée par le client.

Où puis-je consulter le solde de ma Cadeau Card?

Vous pouvez consulter le solde de votre Cadeau Card sur la page d’aperçu Cadeau Card. Pour accéder directement à l’aperçu cliquez ici.

Avez-vous encore des questions concernant la Cadeau Card?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante service@onlineshop.globus.ch . Nous répondrons volontiers à toutes vos questions.

Comment puis-je payer avec ma Cadeau Card sur le Globus Online Shop?

Pendant le processus de commande selon point. 4.1. et suivants des CGV vous pourrez indiquer le numéro de bon d’achat de votre Cadeau Card. Le prix d’achat total sera déduit. Si le montant de la commande est inférieur au crédit de la Cadeau Card, la somme restante demeurera en votre faveur sur la Cadeau Card. Si la Cadeau Card ne dispose pas du montant nécessaire, la différence devra être réglée lors du processus de payement.

Est-il possible de commander en tant qu’entreprise?

Oui vous pouvez commander une Cadeau Card en suivant ce lien "Commande pour entreprises".

Est-ce que des frais supplémentaires sont engendrés lors de l’achat d’une Cadeau Card?

Des frais de port de CHF 5.- sont engendrés lorsque la commande concerne uniquement une Cadeau Card.

Est-ce que des frais supplémentaires sont engendrés lorsque la commande concerne l’achat d’une Cadeau Card et des articles de l’Online Shop?

Non, dans ce cas les frais de port inhérents à l’envoi d’une Cadeau Card ne s’appliquent pas. Les frais de port habituels s’appliquent. Pour en savoir plus "livraison et retrait".

Est-il possible de convertir le montant de la Cadeau Card en espèces?

Il est impossible de convertir le montant de la Cadeau Card en espèces.

Est-il possible de rendre une Cadeau Card?

Il est impossible de rendre une Cadeau Card.

Que devient le montant payé par Cadeau Card en cas de retour d’un article commandé sur l’Online Shop?

Si un article commandé sur l’Online Shop payé via Cadeau Card devait être retourné le montant serait crédité en votre faveur sur votre compte en ligne. Le montant serait automatiquement déduit lors de votre prochaine commande.

Est-ce que les clients possédant une GlobusCard ou une Pluscard bénéficient de frais de port avantageux lors de la commande d’une Cadeau Card?

Oui, les frais de ports pour les clients possédant une Globus Card ou une Pluscard bénéficient de frais de port s’élevant à CH 2.50.- lors de la commande d’une Cadeau Card.

Existe-il une quantité maximale de commande?

Oui pour des raison de sécurité, il existe une quantité maximale de commande. Vous pouvez commander jusqu’à dix cartes pour un montant maximal de 2'000 CHF.