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Quel est le délai de livraison?

  • Concernant les articles de la Boutique en ligne, ils sont en principe livrés dans les 2 à 4 jours ouvrables.

Est-il possible de retirer les articles commandés dans tous les magasins Globus et Globus Hommes?

  • Oui, vous pouvez retirer des marchandises commandées dans un magasin Globus/Globus Hommes, sur présentation du bulletin de commande ou de la confirmation de commande au comptoir Click & Collect. Les commandes effectuées en tant que «client hôte» sans enregistrement de votre part ne peuvent pas être retirées au comptoir Click & Collect.

Que signifie Click & Collect?

  • • Click & Collect signifie que vous pouvez demander que votre commande en ligne soit livrable à l’un des magasins Globus/Globus Hommes de votre choix. Ce type de livraison en magasin est gratuit.

    • Lorsque votre commande sera arrivée au magasin et qu’elle pourra être retirée, vous en serez avisé par e-mail.

    • Dans certains magasins, le retrait est également possible le dimanche:

        - Globus Hommes Airport Zurich,

        - Globus Hommes pont de l’autoroute A1 Würenlos

        - Globus SoxBox à la gare principale de Zurich

    • Les commandes en ligne peuvent être retournées gratuitement aux comptoirs Click & Collect.

    • Les commandes effectuées en tant que «client hôte» sans enregistrement de votre part ne peuvent pas être retirées au comptoir Click & Collect.

À combien se montent les frais de port?

Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur et lui sont facturés comme suit:

 

a) Frais d’expédition de caractère général:

- Les commandes inférieures à CHF 150 comprendront un frais de port d'un montant de CHF 4.90.

 

 b) Frais d’expédition réduits:

- Frais de port (gratuit dès CHF 150.00 d'achat)

 

 

c) Emballages-cadeau:

- 5,00 CHF pour emballages-cadeau normaux

- 10,00 CHF pour les caisses de vin en bois, jusqu’à un maximum de 6 bouteilles (c’est-à-dire caisses de 1, 2, 3 et 6 bouteilles).

- Paniers-cadeaux: pas de possibilité d’emballage-cadeau.

Puis-je contrôler moi-même le statut d’une commande et suivre son déroulement?

  • • Oui, mais seulement si vous possédez un compte client.

    • Vous pouvez consulter le statut de votre commande sous «Gérer mon compte».

Si je passe commande de plusieurs articles, est-ce que celle-ci s’effectuera en plusieurs livraisons?

  • Nous nous efforçons de regrouper les articles en une seule livraison. Pour des raisons logistiques, il peut arriver que vous receviez plusieurs livraisons.

Avec quelles sociétés de transport collabore Globus?

  • Nous travaillons avec La Poste suisse et DPD; nous disposons également de nos propres moyens de transport.

Dans quels pays livre Globus?

  • Globus livre aux adresses situées en Suisse et au Liechtenstein.

Est-ce que Globus livre également à l’étranger?

  • Globus livre exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.

Est-il possible d’indiquer une case postale comme adresse de livraison?

  • Si une case postale est indiquée sur l’adresse de livraison, nous pouvons aussi utiliser ce moyen comme destination.

Est-il possible de modifier l’adresse de livraison après avoir passé commande?

  • Une fois la procédure de commande terminée, il n’est malheureusement plus possible de modifier les adresses en ligne. Veuillez immédiatement appeler notre n° gratuit 0800 987 987 ou utiliser le formulaire de contact à l’intention de notre service clientèle.

Un envoi exprès est-il possible?

  • Non, nous ne proposons pas d’envoi en exprès. Le délai de livraison est compris entre 2 et 4 jours ouvrables.

Que dois-je faire si je constate qu’il manque un article à ma commande ou qu’un article incorrect est joint à ma commande?

  • Si la livraison ne se déroule pas comme prévu, veuillez vous adresser à notre service clientèle au moyen du formulaire de contact ou par téléphone au n° 0800 987 987. Nous résoudrons le problème dans les meilleurs délais.

Quand les produits frais sont-ils livrés?

Nous vous ferons parvenir les articles réfrigéré par courrier A avec de la neige carbonique. Afin de ne pas interrompre la chaîne du froid, il est important que vous réceptionniez personnellement le colis. Sinon, nous vous conseillons d’indiquer une autre adresse de livraison (p.ex. : votre adresse professionnelle).

Les délais de livraison figurent dans le tableau suivant:

- Commande lundi jusqu’à minuit, livraison mercredi

- Commande mardi jusqu’à minuit, livraison jeudi

- Commande mercredi jusqu’à minuit, livraison vendredi

- Commande jeudi jusqu’à minuit, livraison mardi

- Commande vendredi jusqu’à minuit, livraison mardi

- Commande samedi jusqu’à minuit, livraison mardi

- Commande dimanche jusqu’à minuit, livraison mardi