Total TVA incluse
 article
Accéder au panier

Quelles sont les possibilités pour retourner un article?

  • Vous pouvez renvoyer un article par la poste gratuit. Vous pouvez également le remettre gratuitement à l’un des comptoirs Click & Collect d’un magasin Globus ou Globus Hommes sur présentation du bulletin de livraison ou de la confirmation de commande.

     

    Adresse de retour:

    Magazine zum Globus AG

    Globus Online Shop

    Industriestrasse 19

    8112 Otelfingen

Quelles sont les conditions à respecter lors du retour d’un article?

  • Les renvois sont possibles dans un délai de quatorze jours. Nous acceptons uniquement les articles intacts, non-portés et non-endommagés, accompagnés du bulletin de livraison correspondant.

Est-il possible de retourner des articles commandés en ligne à un magasin Globus ou Globus Hommes?

  • Oui, les comptoirs Click & Collect de tous les magasins Globus et Globus Hommes reprennent l’ensemble des articles commandés en ligne sur présentation du bulletin de livraison, de la confirmation de commande ou de la facture.

Comment procéder avec un défaut de qualité concernant une bouteille de vin?

  • Si vous deviez constater par exemple que le vin est bouchonné, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous prions de ne pas jeter le vin tant que la situation n’aura pas été clarifiée.

Les bons de réduction et d’offres spéciales peuvent-ils être remboursés?

Les bons de réduction et d’offres spéciales ne sont pas remboursés.

Qui prend en charge les frais de renvoi?

Le client peut rendre gratuitement sa commande dans les filiales Globus et Globus Hommes au guichet Click & Collect en présentant le bon de livraison ou la confirmation de commande.

Peut-on payer avec un bon bonus Globus dans le magasin en ligne ?

Non, le bon bonus Globus ne peut pas être utilisé dans le magasin en ligne.