Total TVA incluse
 article
Accéder au panier

Avec quels moyens de paiement puis-je régler mes achats dans la Boutique en ligne de Globus (Globus Online Shop)?

  • Les cartes de crédit suivantes sont acceptées: VISA, Mastercard et American Express. Evidemment, vous pouvez aussi régler avec la Postcard et la Globus Pluscard.

Puis-je aussi passer une commande contre facture?

  • Oui, vous pouvez commander contre l’établissement d’une facture. La facture est remise indépendamment du colis. Globus se réserve le droit de vérifier votre solvabilité par l’intermédiaire de Deltavista (en vertu des Conditions générales). L’achat sur facture de cadeau cards est exclu.

Puis-je aussi utiliser ma Pluscard dans la Boutique en ligne?

  • Oui, il suffit de faire figurer dans votre compte le numéro de votre Pluscard ou de le mentionner lors de la commande. Ainsi, pour chaque tranche d’achat de CHF 500.–, vous recevrez le mois suivant un bon «bonus» d’une valeur de CHF 10.–. Veuillez tenir compte que le délai d’activation de votre Pluscard peut atteindre 48h.

Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée?

  • Votre carte peut être refusée pour plusieurs motifs:

    • La carte est échue. Vérifiez si la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée.

    • La limite de votre carte est atteinte. Renseignez-vous auprès de votre banque afin de savoir si le seuil maximal fixé pour vos achats a été dépassé.

    • L’une des informations communiquées est erronée. Contrôlez si vous avez rempli correctement tous les champs.