1. Globus
  2. Hommes
  3. Savoir Vivre
  4. Pull-overs tricotés, de quoi garder le corps et le cœur bien au chaud

5

Pull-overs tricotés, de quoi garder le corps et le cœur bien au chaud

L’hiver et le froid approchent, c’est une réalité. Et avec eux, une envie inexorable de vêtements tricotés, bien douillets. Quelle aubaine, donc, que les gros pull-overs en laine soient justement à la mode en ce moment! Cet hiver, vous serez bien au chaud, vêtu de jacquards aux motifs en forme de losanges, de flocons de neige, d’étoiles ou de rayures.

Voici nos cinq coups de cœur de la saison

Pull-overs tricotés, de quoi garder le corps et le cœur bien au chaud
ÊTRE ENSEMBLE

ÊTRE ENSEMBLE

  • L’indispensable
    1

    L’indispensable

    Navyboot présente une pièce parfaite, à la fois chaude et chic, pour bien accueillir l’hiver. Qu’il se porte avec un pantalon en velours côtelé ou un jeans, ce pull-over mérite à tout prix sa place dans votre garde-robe.

    Navyboot, pull-over, CHF 159.90 
  • Le coup de cœur
    2

    Le coup de cœur

    Le col roulé revisité de la marque culte Tommy Hilfiger a fière allure. Avec son logo intégré aux motifs et ses couleurs rouge et bleue chères à la marque Hilfiger, ce pull-over se trouve dans le peloton de tête des incontournables de la saison.

    Tommy Hilfiger, pull-over col roulé, CHF 229.00
  • La mode revisitée
    3

    La mode revisitée

    La tendance «sauvage» des années 70 fait son grand retour. Elle ravive tout au moins le flair quelque peu rétro du pull-over en tricot de Navyboot. Loin de paraître ringarde, cette pièce fera des envieux durant l’hiver 2019.

    Navyboot, pull-over, CHF 159.90 
  • L’été en hiver
    4

    L’été en hiver

    Les vêtements à rayures seraient-ils uniquement réservés à l’été? Pas du tout! Le créateur italien Daniele Fiesoli nous le prouve avec son modèle à rayures de style nautique, qui marquera des points même en hiver.

    Daniele Fiesoli, pull-over, CHF 229.90
  • Petite escapade
    5

    Petite escapade

    Ceux qui ne peuvent se rendre souvent en montagne ramèneront une bouffée d’air frais à la maison avec ce pull-over de Globus. Accompagnée d’un pantalon en laine et de sobres bottines, nul doute que cette pièce alpine complètera à merveille le charme citadin. 

    Globus, pull-over à col montant, CHF 299.90