1. Globus
  2. Hommes
  3. Tendances & Tenues
  4. Jockey

Une question de performance

En matière de sous-vêtements, voici la nouvelle alliée de ces messieurs: la collection Jockey, à base de mérinos noir intense, a été repensée et se compose désormais de maillots ras du cou à manches courtes et à manches longues ainsi que de pantalons longs ou courts légèrement ajustés. 

Derniers nés de l’assortiment novateur du spécialiste américain des sous-vêtements et des vêtements fonctionnels, ces produits se démarquent par leurs fibres en laine mérinos mélangée qui régulent la température du corps et préviennent les odeurs corporelles de manière naturelle tout en offrant une liberté de mouvement absolue.

"Le véritable atout: les fibres en laine mérinos mélangée."

La laine mérinos provient des Alpes du Sud de Nouvelle-Zélande. Pour la nouvelle collection Jockey, celle-ci est mélangée à du polyamide et à de l’élasthanne afin d’accroître la robustesse et de permettre une meilleure évacuation de l’humidité ainsi qu’un séchage plus rapide.

Depuis le premier jour, mais plus encore depuis l’invention révolutionnaire du slip en 1934, la marque Jockey est mue par une véritable force d’innovation. Un esprit pionnier qui a également présidé à la création de sous-vêtements thermiques aux performances d’exception.

Véritable seconde peau, cette collection quatre saisons repensée mêle légèreté, confort et chaleur – pour la maison, le sport de plein air et les déplacements.