1. Globus
  2. Beauté
  3. Parfum
  4. Hommes
  5. Fusion D'Issey Homme Extrême

Fusion D'Issey Homme Extrême

ISSEY MIYAKE

CHF 89.00

Numéro d'article: BP12930678000000

TAILLE:

  • 50 ml

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • Une nouvelle intensité née au cœur de la nature en fusion
    Ce nouveau parfum pour homme Fusion d’Issey Extrême nous emmène à la découverte d’une nature inattendue qui prend sa source au cœur des eaux les plus profondes, là où les contrastes entre force et fraîcheur sont poussés à l’extrême.

    Le parfum
    Nathalie Lorson, Maître Parfumeur, a composé Fusion d’Issey Extreme, en colorant cette fougère solaire d’une nouvelle facette épicée et fraiche. Au cœur de cette nouvelle inspiration : le jeu des contrastes entre l’intense fraîcheur des courants profonds et la chaleur du magma, est poussé à l'extrême. Pour la facette fraîche du parfum, les notes épicées de la cardamome accompagnent les effluves zestées de la bergamote. Entre force et équilibre, l’arôme de la menthe poivrée se mêle à la verticalité de l’accord minéral, solaire et profond, signature de Fusion d’Issey. Sous-jacente, l’alliance unique de bois de santal et d’une essence de patchouli.

    Notes de tête : Essence de cardamome / Essence de bergamote
    Notes de cœur : Essence de menthe poivrée
    Notes de fond : Essence de bois de santal / Accord minéral solaire

    Le Flacon
    Ce nouveau parfum pour homme volcanique, une une Eau de Toilette, est encapsulé au sein d’un flacon vertical, élégant, qui joue des contrastes entre un verre poli d'un bleu profond et une lumière radiante en son centre. Le capot noir iconique est précieusement facetté à la façon d’une obsidienne. L’étui reprend le même code couleur bleu et noir. En ponctuation s’ajoute l’éclat orange et graphique du nom Fusion d’Issey, rappelant la teinte incandescente de la lave. La beauté d’une création inspirée par la nature, redesignée par la main de l’homme.

    Fusion D’Issey Eau de Toilette
    Ce parfum pour homme nous emmène à la découverte d’une nature endémique, forte et contrastée. La fraîcheur explosive d’un citron zesté rencontre l’intensité des bois volcaniques. Un puissant souffle d’air aromatique se mêle à un accord minéral, solaire, profond. Sous-jacent, un accord de bois volcaniques chauds rencontre une essence de patchouli jouée en majeur.

    Le saviez-vous

    L’essence de cardamome -ingrédient naturel qui contribue à créer la sensation de fraîcheur épicée du parfum Fusion Extrême- est issue d’un processus de surcyclage (action de récupérer des matériaux ou des produits dont on n'a plus l'usage afin de les transformer en matériaux ou produits de qualité supérieure).

    Rituel de parfum

    1. Appliquer le parfum en spray directement sur les points de pulsation: cou, poignets, avant-bras. Vous pouvez également appliquer le parfum en spray généreux par-dessus les vêtements, sur l'ensemble de la partie supérieure du corps.

    2. Pour un sillage prolongé, complétez le parfumage avec le gel douche Fusion d'Issey.
  • Eau de Toilette
  • Note du parfum: cardamome, Bergamote, Menthe poivrée, bois de santal
  • Caractère du parfum: épicé, boisé
  • Un sillage discret

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Reserve. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Reserve. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement