1. Globus
  2. Beauté
  3. Parfum
  4. Femmes
  5. Classique Pin Up

Classique Pin Up

Jean-Paul Gaultier

CHF 149.90

Numéro d'article: BP12832255000000

TAILLE:

  • 100 ml

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • Classique Pin-Up: une étoile est née !
    Poupoupidou ! Jean Paul Gaultier sort de sa boîte mythique une nouvelle eau de parfum en édition limitée : Classique Pin-Up. Une fragrance scintillante sous les feux de la rampe. Etoilée de paillettes roses. La féminité de cette eau de parfum pour femme épouse les fantasmes du rêve hollywoodien avec une sensualité effrontément glamour et gourmande. Que le show commence !

    L'addiction puissante d'une eau de parfum.
    Mise en scène captivante et addictive. Le gourmand de cette fleur d’oranger aux douces notes de guimauve mêle son glamour à la fraîcheur aphrodisiaque du gingembre et du citron. Une séduction sur fond ambré et vanillé. Un parfum pour femme jouant de contraste avec charme et insolence dont le sillage affirme sur tapis rouge une féminité star.
  • Eau de Parfum
  • Note du parfum: Vanille, Ambre, gingembre, fleur d'oranger, Citron, Guimauve
  • Un sillage classique

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Reserve. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Reserve. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement