1. Globus
  2. Habitat & Voyage
  3. Ordre & Rangement
  4. Ustensiles de nettoyage
  5. Détergent universel GLANZLEISTUNG

Détergent universel GLANZLEISTUNG de KAELL

CHF 24.90

Numéro d'article: BU11000300010000

TAILLE:

  • 750 ml

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • Idéal pour répondre à un maximum de fins utilitaires
  • Nettoyant universel
  • Le n°1 du label Kaëll, le détergent universel GLANZLEISTUNG fait honneur à son nom. En effet, il est fortement efficace contre les saletés et la graisse et entretient ainsi toutes les surfaces lavables telles que le plastique, le métal, le verre, la pierre, le bois, les textiles d'intérieur et même les baskets.
    Biodégradable, peut être rincé en profondeur sans avoir d'incidence sur les aliments.

    Utilisez ce détergent avec parcimonie. La forte concentration du détergent vous permet de diluer le produit dans l'eau à une échelle de 1 : 20. 1 litre de ce concentré nettoyant pourra produire 20 litres de liquide détergent. La parfum de pamplemousse et verveine conférera une agréable fraîcheur estivale à votre intérieur.
  • Fabriqué en Allemagne
Matière
  • Fabriqué en plastique

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Reserve. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Reserve. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement