-
LA MARZOCCO a élaboré avec la GS/3 une cafetière automatique aux mêmes caractéristiques et options que ses plus gros modèles à plus petite échelle pour une utilisation moins intense que dans les restaurants, les bureaux, les caterings ou tout simplement chez soi. Une qualité d'artisanat italien issue de l'atelier de Florence montre clairement ce qui distingue cet appareil. Le système de pré-chauffage de l'eau ayant fait ses preuves de La Marzocco Strada, sa commande PID numérique, des groupes cafés et un écran numérique font de cette machine à café aussi une machine à espresso. Programmez librement les réglages concernant la mouture, le dosage et le tassage et adaptez-les sans effort. Grâce au système de soupape conique, vous obtenez un contrôle progressif du flux d'eau et de la pression grâce à l'orifice interne.
PROPRIÉTÉS :
GROUPES DE CAFÉS : les groupes de cafés permettent une stabilité de chaleur incomparable et une constance au niveau du bec verseur, tasse après tasse.
SYSTÈME : Le système dualboiler comprend des brûleurs séparés pour optimiser la préparation de l'espresso et de la création de vapeur.
TECHNOLOGIE : double PID (chaudière et récipient à vapeur en un) permettant de gérer la température électroniquement. La pompe intégrée GS3 est faite pour l'usage privé.
GIGLEUR : le rubis intégré résiste à l'usure et évite les dangers d'apparition de calcaire.
CHAUSIÈRE ISOLÉE : les chaudières isolées diminuent la consommation d'énergie et maintiennent la température.
COURANT THERMIQUE STABLE ; la température de l'eau est stabilisée en passant d'une composante à une autre.
SPÉCIFICITÉS
INOXYDABLE : porte-filtres simples et doubles en acier affiné à écoulements à clips (faciles à ôter) et support intégré pour tasser.
ÉCRAN : écran numérique intuitif permettant la programmation et le réglage des options.
PAS DE BRÛLURES : les buses à vapeur protégées de qualité supérieure demeurent froides. Le danger de brûlure est ainsi amoindri.
THÉ : réglez la température de l'eau du thé au niveau de la soupape
APPROVISIONNEMENT EN EAU : réservoir à eau intégré de 3,5 litres ou encore possibilité de relier à l'eau courante.
BAC RÉCEPTEUR : le généreux bac récepteur recueille les liquides superflus, il est amovible et facile à nettoyer.
DÉTAILS TECHNIQUES
PUISSANCE : 2100 Watt
TENSION : 220 Volt
VOLUME : brûleur à café 1,5 litre, réservoir à eau 3,5 litres
LIVRAISON :
2 porte-filtres, filtres de précision de 9, 14, 17 et 21 g, faux-filtre, tasseur, pot à lait, brosse de nettoyage, nettoyant, mode d'emploi