1. Globus
  2. Beauté
  3. Soins
  4. Soins du visage
  5. Concentré Cellulaire Énergie Nuit

Concentré Cellulaire Énergie Nuit

La Prairie

CHF 609.90

Numéro d'article: 10183236000000

TAILLE:

  • 40 ml

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • Cellular
  • Le concept du sommeil réparateur n’a jamais été aussi efficace. Ce soin de nuit associe du rétinol, un complexe de peptide réparateur et un accélérateur d’oxygénation, au puissant complexe cellulaire de La Prairie pour recharger les cellules cutanées. Il agit pour affiner le grain de la peau, réduire les rides, les ridules et les taches pigmentaires, minimiser l’aspect des pores et maintenir la fermeté… Le tout pendant votre sommeil. Cellular Power Charge Night* de La Prairie est conçu pour agir pendant que votre corps est au repos et le plus à même de se renouveler. Les rides semblent réparées, les signes de vieillissement estompés, à mesure que le renouvellement des cellules s’accélère et l’oxygène afflue. Au réveil, votre peau affiche un aspect plus jeune.
  • Type de peaux: peaux normales , peaux matures
Entretien
  • Effet soignant: anti-aging, énergisante, régénérant

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Reserve. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Reserve. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement