1. Globus
  2. Habitat & Voyage
  3. Lit
  4. Linge de lit
  5. Violet Ida

Violet Ida

MILLER HARRIS

CHF 179.90

Numéro d'article: BP12779516000000

TAILLE:

  • 50 ml
  • 100 ml

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • Un luxuriant nuage d'iris avec un soupçon de violettes douces qui rappelle un baiser au bout de la jetée. Inspiré du monde de Brighton Rock, un lieu plein de contrastes, de couleurs et de nostalgie. Le développement du fil d'inspiration littéraire de Miller Harris utilise Violet Ida comme hommage à Ida Arnold, la généreuse héroïne de Graham Greenes dans Brighton Rock qui porte des violettes dans ses cheveux. Ida représente la bonté, la ténacité et la moralité dans un monde de cruauté désespérée.

    Tous les produits Miller Harris sont végans, sans phtalate, colorant artificiel, parabène et formaldéhyde. Nous utilisons un pourcentage élevé de matières premières naturelles.

    Parfum
    Note de tête : bergamote italienne, huile de carotte
    Note de coeur : Beurre d'Iris, Héliotrope
    Notes de fond : vanille, ambre liquide
  • Eau de Parfum
  • Note du parfum: Bergamote, Vanille, ambre
  • Un sillage classique

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Reserve. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Reserve. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement