Le couteau santoku de la série 5000MCD du label MIYABI impressionne par sa lame plutôt fine et pourtant solide possédant un profil de lame typiquement japonais. La lame possède un angle de 19° aiguisé de manière symétrique des deux côtés. La lame honbazuke aiguisée bilatéralement obtient un tranchant extrêmement fort grâce à cette spécificité japonaise. Les travaux de coupe les plus fins sont ainsi garantis dans gros effort.
La lame anti-corrosive de 18 cm de longueur possède 133 couches en tout. Le noyau principal en acier pulvérisé MC66 MicroCarbide est enrobé de 132 couches de deux différents types. Chacune des couches obtient un motif floral damassé grâce à un procédé spécial. La lame CRYODUR® obtient une dureté d'environ 66 HRC grâce à un durcissement par glace.
Le manche de 13,8 cm de longueur garantit un maniement en toute simplicité et une superbe esthétique en forme de D. Il est traditionnel et est composé de joli bois d'érable. Celui-ci possède un motif unique composé de lignes et de rayures. Comme le manche est parfaitement équilibré, un travail efficace et sans problème est garanti.
Les couteaux MIYABI sont authentiques. Ils sont créés par des japonais et fabriqués dans les usines ZWILLING au Japon, puis aiguisés manuellement.
-
Équipement: avec protège-lames, est inoxydable, avec soie
-
Sujet à thème: poisson, viande, multiusage
-
longueur de lame: 18 cm
-
aiguisé de manière lisse
-
Fabriqué en Allagmagne
Entretien
-
Nettoyer immediatement après utilisation à l´eau chaude avec un linge humide et un peu de produit vaisselle. Essuyer avec soin.