-
Le Shotoh 4000FC est équipé d'une lame de 14 cm de longueur aiguisée des deux côtés.
Il est habituellement employé pour émincer, éplucher et nettoyer les fruits et légumes.
COUTELLERIE DE MAÎTRE
Dès que vous tiendrez pour la première fois en main le couteau de la série 4000FC du label MIYABI, vous sentirez la différence avec d'autres couteaux de cuisine.
Ses avantages dans sa beauté de fabrication se révèle d'abord dans le manche, puis la lame d'un excellent tranchant de 61 HRC.
Lame FRIODUR
La solide lame se distingue par son fort tranchant que le couteau obtient grâce à son acier FC61 doublement durci à froid. Ceci permet un fin aiguisage Katana Edge, technique que l'on emploie sur les lames des épées japonaises. La lame devient ainsi très tranchante et durable, un critère de coutellerie de maître.
MANCHE OCTOGONAL
Le manche octogonal de 11,4 cm de longueur et le goitre font du MIYABI 4000FC un outil utilisable des deux mains garant d'une bonne tenue en main.
La forme particulière vous propose en outre un meilleur équilibre pendant la coupe. Le motif mosaïque et le manche solide en bois de pakka contribuent au design raffiné de l'objet. Le logo MIYABI gravé souligne le caractère extraordinaire de ce couteau de chef japonais.
MADE IN JAPAN
La fabrication de tous les couteaux MIYABI a lieu à Seki au Japon. ZWILLING y possède sa propre manufacture. Ainsi s'allient à la perfection l'ingénierie allemande de Solingen et l'artisanat japonais raffiné.