Hydratez votre peau après le bain avec une lotion pour le corps légère au sillage de vanille ambrée de l’huile de mandarine vivifiante, d’absolue de fève de tonka onctueux et d’ambroxan chaleureux.
Vegan*, sans gluten, sans arachide, sans parabène et sans phtalate ; non testé sur les animaux *Sans ingrédient d’origine animale.
CONSEILS D’UTILISATION Appliquez généreusement sur la peau encore humide après votre toilette pour prolonger le sillage du parfum.
LE PARFUM Des notes de tête d’huile de mandarine, poivre rose et feuille de violette. Un cœur d’absolue de fève tonka et d’huile de feuille de cèdre. Un fond d’ambroxan, d’absolue de ciste et d’huile de bois de cèdre.
EXPLOREZ Des étincelles d’ambre illuminent le paysage urbain. Lumière intense et obscurité s’affrontent. Les vapeurs résineuses vibrent intensément. Une dose audacieuse de fève de tonka gourmande, boostée par des inclusions d’ambroxan aux notes minérales. Un univers mystérieux mais chaleureusement familier, où l’imagination future défie le passé. Réinventez les règles, jouez avec le feu.
Audacieux. Intense. Passionné.
-
types de peaux: peau mixte, peau sèche, peau mature, peau normale, peau grasse, peau sensible, de mise pour les peaux sensibles, peaux jeunes
-
sans parabènes
-
labels, certificats & tests: 100% vegan, élaboré sans tests sur les animaux
-
À Appliquer sur le corps
Entretien
avec effet traitant
avec effet hydratant
Dimensions
-
contenu: 300 ml
Vous souhaitez nous rendre visite sur place ?
Vérifier la disponibilté d'un article dans un magasin