Domaine Buisson-Charles Puligny-Montrachet Le Cailleret Premier Cru millésime 2017

CHF 70.00CHF 60.20
-14%
CHF 9.33 / 100 ml

variante: millésime 2017

taille: 75cl

Article malheureusement épuisé
Veuillez m‘en informer
Cet article nécessite la vérification de votre âge. Si vous n’avez pas encore fait vérifier votre âge, veuillez vous munir de votre carte d’identité ou passeport pour la finalisation de la commande.
Domaine Buisson-Charles
De Bourgogne, France
Chardonnay
Ce merveilleux PULIGNY-MONTRACHET LE CAILLERET incarne à la perfection l'identité de ce grand terroir. Au nez se développent de douces notes rappelant l'amande, les douces épices et la muscade, des notes merveilleusement florales et aériennes rappelant l'acacia, le chèvrefeuille, le thé vert et la menthe fraîche. Ce vin révèle un palais aux arômes fruités tels que ceux de la pomme, de la poire fraîche et du citron jaune. Le caractère fruité est, du début à la fin, accompagné d'une minéralité vive et caillouteuse. Une finale persistante.

Description

  • -
    Numéro d'article: 1279612600
  • -
    Le PULIGNY-MONTRACHET LE CAILLERET est un Chardonnay excellent et complexe originaire de Bourgogne.
  • -
    vin monocépage
  • -
    vin complexe & élégant
  • -
    de mise avec: homard et crustacés, volailles, fromages à pâte molle, cuisine végétarienne
  • -
    10 - 12°C
  • -
    Une première maturité de dégustation, mais gagnera encore en finesse et complexité
  • -
    Contient 13% d'alcool
  • -
    Arômes: amandes, pomme, pierre à feu, citron, menthe, muscade, poire
  • -
    Fabriqué en France
  • -
    Vertrieb: Magazine zum Globus AG, Lintheschergasse 7, 8001 Zürich

À propos du producteur

  • -
    La volonté de produire des vins d'excellence sans le moindre compromis, de répondre à de hautes attentes et le besoin de donner le meilleur de soi-même, de la vigne à la mise en bouteilles, c'est ce qui qualifie Catherine Buisson et Patrick Essa du domaine BUISSON-CHARLES. Sur 6,3 hectares, ils cultivent des parcelles Meursault, qu'ils complètent par des crus Volnay et Pmmard pour leurs vins rouges ainsi que par les crus Chassagne-Montrachet, Puligny-Montrachet, Chablis Premier Cru et Grand Cru ainsi que Corton-Charlemagne.

Précautions

  • -
    âge minimum légal pour consommation: 16 ans

Infos allergies

  • -
    Contient des sulfites

Dimensions

  • -
    contenu: 75 cl
Vous souhaitez nous rendre visite sur place ?
Vérifier la disponibilté d'un article dans un magasin

Ceci pourrait vous plaire

Produits similaires

Découvrir plus de produits

Plus de