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Livraison À DOMICILE

Dans quels cas faut-il payer des frais de port ?
 

Le client doit payer des frais de port et ces derniers sont calculés comme suit:

a) Commandes inférieures à un montant de 150 CHF:

Le montant des frais de port des commandes inférieures à un montant de 150 CHF s'élève 4.90 CHF.

b) Commandes supérieures à un montant de 150 CHF:

Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à un montant de 150 CHF.

Quel est le délai de livraison? 

Les articles figurant dans l'onlineshop sont généralement livrés sous les 1 à 4 jours ouvrables.

Puis-je contrôler moi-même le statut d’une commande et suivre son déroulement? 

Vous pouvez consulter le statut de votre commande sous «Gérer mon compte». Oui, mais seulement si vous possédez un compte client.

Si je passe commande de plusieurs articles, est-ce que celle-ci s’effectuera en plusieurs livraisons?

Nous nous efforçons de regrouper les articles en une seule livraison. Pour des raisons logistiques, il peut arriver que vous receviez plusieurs livraisons.

Avec quelles sociétés de transport collabore Globus? 

Dans quels pays livre Globus? 

Globus livre aux adresses situées en Suisse et au Liechtenstein.

Est-il possible d’indiquer une case postale comme adresse de livraison? 

Si une case postale est indiquée sur l’adresse de livraison, nous pouvons aussi utiliser ce moyen comme destination.

Est-il possible de modifier l’adresse de livraison après avoir passé commande? 

Une fois la procédure de commande terminée, il n’est malheureusement plus possible de modifier les adresses en ligne. Veuillez immédiatement appeler notre n° gratuit tel: 022 510 40 00 ou utiliser le formulaire de contact à l’intention de notre service clientèle.

Un envoi en express est-il possible? 

Non, nous ne proposons pas d’envoi en express. Le délai de livraison est compris entre 1 et 4 jours ouvrables.

Que dois-je faire si je constate qu’il manque un article à ma commande ou qu’un article incorrect est joint à ma commande?

Si la livraison ne se déroule pas comme prévu, veuillez-vous adresser à notre service clientèle au moyen du formulaire de contact ou par téléphone au n° tel: 022 510 40 00. Nous résoudrons le problème dans les meilleurs délais.