1. Globus
  2. Schild devient Globus

Schild devient Globus


Dans le cadre de la réorientation de GLOBUS, un réseau national de succursales comprenant des grands magasins et des magasins spécialisés de mode féminine et masculine a vu le jour sous la marque faîtière premium GLOBUS. Vous y trouverez le meilleur des deux univers, réunis dans des locaux renouvelés: la compétence en matière de mode et de conseil que vous avez appréciée chez SCHILD jusqu’à maintenant et l’univers GLOBUS, lieu d’inspiration aménagé avec élégance.


Dans le cadre de l’intégration de SCHILD à GLOBUS, la carte de membre SCHILD dotée d’un programme de bonus et d’une fonction de paiement a été retirée fin 2018. Les modifications et les ajouts aux Conditions générales de vente sont consultables sous le lien suivant: CGV de la carte de membre SCHILD


Foire aux questions

Nous répondons volontiers aux questions les plus fréquentes à ce sujet.

Que va-t-il se passer avec mon solde de bonus?

Votre carte de membre SCHILD était valable jusqu’à fin décembre 2018. Jusqu’à cette date, tous vos achats vous donnent droit à un bonus. Le dernier envoi des bons bonus a eu lieu en janvier 2019. 

Où puis-je faire valoir mes bons bonus?

Ils restent valables dans les magasins SCHILD restants ainsi que dans tous les magasins GLOBUS.

Jusqu’à quand puis-je acheter sur facture en utilisant ma carte de membre?

Vous pouviez continuer à payer sur facture avec votre carte de membre chez SCHILD jusqu’au 31 décembre 2018.

Que se passe-t-il avec les factures en cours?

Vous continuerez à recevoir votre facture mensuelle avec la possibilité de paiements partiels. 

J’ai perdu ma carte de membre. Que dois-je faire?

Vous ne devez rien faire, car tant le programme de Bonus que la fonction de paiement de la carte ont pris fin. Si vous avez d’autres questions concernant votre carte de membre, vous pouvez nous contacter au numéro suivant: +41 71 225 40 35.

Puis-je continuer à profiter des avantages réservés aux membres?

Oui. Inscrivez-vous au programme de bonus GLOBUS et profitez d’un rabais de bienvenue de 10% sur tout l’assortiment. A propos, vous pourrez utiliser votre GLOBUS carte de membre à partir d’avril 2019 dans les magasins SCHILD restants.

S’inscrire au programme de bonus

Le vaste assortiment d’articles GLOBUS vous offre l’opportunité de collectionner des points bonus lors de chaque achat. De quoi transformer vos emplettes quotidiennes en une expérience unique et profiter de prestations exclusives.

LEs cartes cadeaux SCHILD sont-elles encore valables?

Vous pouvez faire valoir les cartes cadeaux SCHILD dans nos magasins SCHILD ainsi que dans tous les magasins GLOBUS. Les cartes cadeaux SCHILD sont valables deux ans à partir de la date de délivrance. 

Vous avez d’autres questions?

Si vous avez d’autres questions auxquelles nous n’avons pas répondu ici, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Téléphone: +41 58 806 06 13

E-mail: [email protected]

Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, le samedi de 10 h à 17 h.