1. Globus
  2. Beauté
  3. Parfum
  4. Femmes
  5. La couche du diable

La couche du diable

SERGE LUTENS

CHF 149.90

Numéro d'article: BP12763866000000

TAILLE:

  • 50 ml
  • 100 ml

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • «Mettre en demeure le diable ne suppose plus l’enfer. La Terre déjà y pourvoie! À grand feu’ n’est plus de mon goût ce jour. Préférant aux flammes la braise, mon remords regagne la nuit.»
    Serge Lutens

    Comment s'inviter au couronnement de Satan quand celui qu'il convie n'a pas encore goûté au péché? Oud et ciste compose ici la couche d'un premier remords aussi démoniaque que somptueux.

    L'essence première d'un parfum Serge Lutens ne réside pas en l'assemblage d'une liste d'ingrédients, mais en un vécu, une sensibilité. Doutes, colère, fragilité, joie (aussi)..., chacun d'eux représente un moment de nous-même. Discorder, torturer les matières premières pour les faire avouer, Serge Lutens n'en a pas fait un métier mais un art!

    Notes olfactives:
    Accord Oud, Confiture de ciste,
    Complex de fruits, Rose

    Caractère:
    Confit, résineux, sulfureux
  • Eau de Parfum
  • Note du parfum: Oud, Rose, Ciste
  • Un sillage classique

Découvrez davantage de produits de cette ligne

Les articles assortis

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Reserve. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Reserve. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement