1. Globus
  2. Cuisine & Table
  3. Vaisselles
  4. Saladiers & bols
  5. Couvercle saladier ARTESANO ORIGINAL

Couvercle saladier ARTESANO ORIGINAL Brun intermédiaire de VILLEROY & BOCH

CHF 38.90

Numéro d'article: BP1067673200000

COULEUR: brun intermédiaire

TAILLE:

  • Ø 24 cm

Quantité: 1

Veuillez choisir une taille avant d´ajouter le produit à votre liste de favoris.
Description
  • Artesano Original par Villeroy & Boch séduit par ses valeurs d'origine et ses formes naturelles. Cette collection incarne un style de vie moderne en harmonie avec la nature. La porcelaine haut de gamme épouse ici des matières naturelles, telles que l'ardoise et le bois d'acacia. Villeroy & Boch incarne depuis déjà 1748 l'art de la porcelaine de qualité supérieure. Ce couvercle en bois merveilleusement rustique est adapté au saladier de la collection Artesano Original et protège les plats de la perte de température et du soleil. Le couvercle peut être nettoyé sans effort à la main. Conférez à votre table une allure originale. La collection rustique et sobre pouvant être combinée de manière variée.
Matière
  • Fabriqué en bois
Entretien
  • Nettoyer avec un linge humide. Essuyer avec soin.
Masse
  • Diamètre: 24 cm

Expédition

L´envoi est effectué par la Poste. Vous avez en outre la possibilité d´aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus/Globus Hommes au guichet Click&Reserve. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant la livraison et la réception.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement par la Poste ou dans l´un de nos magasins Globus/Globus Hommes à un guichet Click&Reserve. Lors d´un renvoi, nous vous remboursons immédiatement le montant de votre achat. Vous trouverez ICI de plus amples informations concernant le renvoi.

Conditions de livraison

  • Livraison gratuite dès CHF 150 par courrier A
  • Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Modes de paiement

En cours de chargement