-
Avec la collection VIER STERNE, ZWILLING propose une gamme de couteaux de chef de très grande qualité. Cet ensemble comprend deux couteaux qui s'utilisent en diverses occasions. Les lames de ces deux couteaux sont fabriquées à partir d'un acier particulièrement dur issu du traitement spécial de ZWILLING. Elles sont, en outre, soumises à plusieurs procédés spéciaux de durcissement, dont un par le froid. Les couteaux sont forgés avec précision en une seule pièce et la transition entre la mitre et le manche est dépourvue d'arêtes. Le manche synthétique homogène assure une prise en main agréable et permet une coupe précise et sans effort.
Cet ensemble de 2 pièces comprend un couteau à larder et garnir, appelé également couteau d'office. Petit, léger et polyvalent, il est muni d'une lame fine de 10 cm à bout pointu. Pour peler, couper ou nettoyer les légumes et les fruits, il sait se rendre utile au quotidien. Le couteau à larder et garnir permet également de garnir ou de préparer et de larder la viande.
Le couteau coupe tous les ingrédients sans effort. Grâce à sa longueur de lame de 20 cm, il convient évidemment pour des ingrédients de grandes dimensions. Il vous permet par exemple de couper en morceaux une grosse pièce de viande ou des légumes de plus grande taille en morceaux fins. La lame de ce couteau a une surface large, massive et en comparaison rigide, ce qui permet une bonne transmission de la force sur l'aliment à couper.
EN BREF
-FRIODUR® procédé spécial de refroidissement par la glace, des lames plus aiguisées, flexibles et résistantes à la corrosion
-Acier spécial inoxydable : Ces couteaux sont stables , résistant à la corrosion , mais gardent une certaine souplesse
-Couteau SIGMAFORGE® - forgé d'une seule pièce
-Transition en douceur entre la poignée et la lame
-Manche en plastique ergonomique avec trois rivets : Pour une utilisation du couteau sans fatigue et sûr