Sunday Only: 20% sur Shiseido
Les délices du week-end: 10% sur l’assortiment ★★★delicatessa*

Valable uniquement le dimanche 26 juin 2022

FR

Globus

Expédition et renvoi

    EXPÉDITION ET RENVOI

    Expédition

    L’expédition avec compensation du CO2 est effectuée par voie postale. Vous avez en outre la possibilité d'aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus au guichet Click&Reserve.

     

    Renvoi

    Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement. Nos conditions générales (CG) sont applicables. Vous recevez à chaque livraison une étiquette de renvoi pré-adressée grâce à laquelle vous pouvez soit renvoyer gratuitement la marchandise par la Poste, soit rapporter dans l'un de nos magasins Globus en montrant le bon de livraison ou la confirmation de commande. Le traitement et le remboursement de la marchandise renvoyée peuvent avoir un délai de 2 semaines. Le montant à rembourser vous est viré sur le mode de paiement employé lors de la commande. Dès que le renvoi a été traité, vous recevez une confirmation par courriel.

     

    Conditions de livraison

    - Livraison gratuite dès CHF 150
    - Frais d'expédition pour les commandes jusqu'à CHF 150: CHF 4.90
    - Renvoi gratuit, articles réduits inclus

     

    Réception

    Notre service spécial : nous pouvons venir chercher chez vous votre livraison retournée ou à une autre adresse. Gratuitement bien sûr.

    C´est comme cela que ça marche :


    - Veuillez mentionner sur le formulaire votre adresse de réception ainsi que les informations concernant la réception.
    - Veuillez joindre le bon de renvoi au colis et emballez l´ensemble.
    - Aucune l´étiquette de retour autocollante n'est requise.
    - Votre retour sera ensuite récupéré par la poste.

    Faire une demande de réception