Globusglobus

Globus

Éxpedition & Renvoi

Expédition

L’expédition avec compensation du CO2 est effectuée par voie postale. Vous avez en outre la possibilité d'aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus au la caisse.

Les produits signalés comme étant des produits partenaires dans notre boutique en ligne seront directement expédiés par le partenaire. Vous ne pourrez malheureusement pas venir les retirer dans un magasin Globus. Sous la rubrique «Informations complémentaires sur l’expédition», vous en saurez plus en consultant la page détaillée repective.

Renvoi

Si vous n´êtes pas satisfait(e) d´un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous pourrez renvoyer votre commande sous les deux semaines gratuitement. Nos conditions générales (CG) sont applicables. Vous recevez à chaque livraison une étiquette de renvoi pré-adressée grâce à laquelle vous pouvez soit renvoyer gratuitement la marchandise par la Poste, soit rapporter dans l'un de nos magasins Globus en montrant le bon de livraison ou la confirmation de commande. Le traitement et le remboursement de la marchandise renvoyée peuvent avoir un délai de 2 semaines. Le montant à rembourser vous est viré sur le mode de paiement employé lors de la commande. Dès que le renvoi a été traité, vous recevez une confirmation par courriel. 

Les produits signalés comme étant des produits partenaires dans notre boutique en ligne ne peuvent pas être renvoyés à Globus. Ils doivent être retournés directement au partenaire respectif. En règle générale, une étiquette de retour préadressée est jointe au colis. Dans le cas contraire, nous vous prions de vous adresser au service clientèle Globus à l’adresse service@globus.ch, en vue d’obtenir une étiquette de retour gratuite. Il n’est malheureusement pas possible de ramener les articles dans un magasin Globus.

Conditions de livraison

- Livraison gratuite dès CHF 150 - Frais d'expédition pour les commandes jusqu'à CHF 150: CHF 6.50 - Renvoi gratuit, articles réduits inclus

Réception

Notre service spécial: nous pouvons venir chercher chez vous votre livraison retournée* ou à une autre adresse. Gratuitement bien sûr.C´est comme cela que ça marche: - Veuillez mentionner sur le formulaire votre adresse de réception ainsi que les informations concernant la réception. - Veuillez joindre le bon de renvoi au colis et emballez l´ensemble. - Aucune l´étiquette de retour autocollante n'est requise. - Votre retour sera ensuite récupéré par la poste.

FAIRE UNE DEMANDE DE RÉCEPTION

* Globus ne peut malheureusement pas venir récupérer les produits signalés comme étant des produits partenaires dans notre boutique en ligne. Nous vous prions de retourner votre commande au partenaire respectif par voie postale.

Shipping

Your order will be shipped climate-neutrally by post. You also have the option of picking up your order free of charge at the checkout in a Globus store.

Items labelled as partner products in our web shop are shipped directly to you by our partners and unfortunately cannot be collected from Globus stores. For more information, please click on “Further information on shipping” on the respective product detail page.

Returns

You can return the order within 14 days of delivery if you are not satisfied with one or more of the items ordered. Our General Terms and Conditions (GTC) apply. With each delivery, you will receive a pre-addressed return label with which you can either return the items free of charge by post or bring them back to a Globus store upon presentation of the delivery note or order confirmation. The processing and refund of returned items can take up to 2 weeks. The refundable amount will be refunded to the payment method you used to place the order. You will receive an email confirmation as soon as the return has been processed.

Items labelled as partner products in our web shop cannot be returned to Globus, and must be returned directly to the respective partner. As a rule, a pre-addressed return label is enclosed with the package. If this is not the case, please contact Globus customer service at service@globus.ch to receive a free return label. Returns are unfortunately not possible at Globus stores.

Delivery conditions

- Free shipping for orders above CHF 150 - Shipping costs for orders up to CHF 150: CHF 6.50 - Free returns also on discounted items

Pickup

As a special service to you, we will collect your returns* directly from your home or from a different address. Free of charge, naturally.

This is how it works:

- Request a pickup by entering your pickup address and pickup information in the form. - Place the return label in the package and close it. - No self-adhesive return label is required. - Your return will be picked up by the postal service. REQUEST PICKUP

*Items labelled as partner products in our web shop can unfortunately not be collected at Globus stores. We kindly ask you to return your order by post to the respective partner.