L'envoi sera envoyé à l'adresse de votre choix. Vous avez en outre la possibilité d'aller chercher votre commande gratuitement dans un magasin Globus au la caisse.
Les produits signalés comme étant des produits partenaires dans notre boutique en ligne seront directement expédiés par le partenaire. Vous ne pourrez malheureusement pas venir les retirer dans un magasin Globus. Sous la rubrique «Informations complémentaires sur l’expédition», vous en saurez plus en consultant la page détaillée repective.
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de l'un ou plusieurs des articles de votre commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Les retours sont soumis à nos Conditions Générales de Vente (CGV). Comment enregistrer votre retour: 1. Étiquette de retour pour votre renvoi: Enregistrez facilement votre retour sur globus.ch/retoure. Vous pouvez y créer et imprimer une étiquette de retour pour renvoyer les articles gratuitement par poste. 2. Code QR pour votre étiquette de retour: Vous pouvez également générer un QR code que vous pouvez présenter dans une filiale de la Poste Suisse ou une filiale partenaire. Une étiquette de retour vous sera imprimée gratuitement sur place. Vous pouvez également utiliser un distributeur automatique MyPost24 avec écran et imprimante, sur lequel une étiquette de retour est également imprimée pour vous. 3. Retour dans un magasin Globus: Vous pouvez également retourner votre commande dans un magasin Globus en présentant le bon de livraison ou la confirmation de commande. Veuillez noter que le traitement et le remboursement des articles retournés peuvent prendre jusqu'à 2 semaines. Le montant du remboursement sera crédité sur le mode de paiement utilisé lors de la commande. Dès que le retour a été traité, vous recevrez une confirmation par e-mail. Informations importantes : Les produits marqués comme produits partenaires dans notre boutique en ligne ne peuvent pas être retournés à Globus. Ils doivent être retournés directement au partenaire concerné. En règle générale, une étiquette de retour préadressée est incluse dans le colis. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client à l'adresse service@globus.ch pour recevoir une étiquette de retour gratuite. Les retours de produits partenaires dans les magasins Globus ne sont malheureusement pas possibles. Veuillez noter que les remboursements des produits partenaires sont traités par notre partenaire, ce qui peut entraîner un retard dans le remboursement.
- Livraison gratuite dès CHF 150 - Frais d'expédition pour les commandes jusqu'à CHF 150: CHF 6.50 - Renvoi gratuit, articles réduits inclus
Notre service spécial: nous pouvons venir chercher chez vous votre livraison retournée* ou à une autre adresse. Gratuitement bien sûr.C´est comme cela que ça marche: - Veuillez mentionner sur le formulaire votre adresse de réception ainsi que les informations concernant la réception. - Veuillez joindre le bon de renvoi au colis et emballez l´ensemble. - Aucune l´étiquette de retour autocollante n'est requise. - Votre retour sera ensuite récupéré par la poste.
FAIRE UNE DEMANDE DE RÉCEPTION
* Globus ne peut malheureusement pas venir récupérer les produits signalés comme étant des produits partenaires dans notre boutique en ligne. Nous vous prions de retourner votre commande au partenaire respectif par voie postale.
The shipment will be sent to your desired address. You also have the option of picking up your order free of charge at the checkout in a Globus store.
Items labelled as partner products in our web shop are shipped directly to you by our partners and unfortunately cannot be collected from Globus stores. For more information, please click on “Further information on shipping” on the respective product detail page.
If you are not satisfied with one or more items from your order, you can return them within 14 days of receipt. Returns are subject to our Terms and Conditions (T&Cs). How to initiate your return: 1. Return label for your return: Simply register your return at globus.ch/retoure. Here you can create and print a return label to send the item back free of charge by mail. 2. QR code for your return label: Alternatively, you can create a QR code that you present at a Swiss Post branch or partner location. There, the return label will be printed for you free of charge. You can also use a MyPost24 machine with a display and printer, which will also print a return label for you. 3. Return in a Globus store: You can also return your order in a Globus store by presenting the delivery note or order confirmation. Please note that processing and refunding the returned items may take up to 2 weeks. The refund will be credited to the payment method you used for the order. Once the return has been processed, you will receive a confirmation via email. Important Notes: Products marked as partner products in our webshop cannot be returned to Globus. They must be returned directly to the respective partner. Typically, a pre-addressed return label is included in the package. If this is not the case, please contact our customer service at service@globus.ch to receive a free return label. Returns of partner products in Globus stores are unfortunately not possible. Please note that refunds for partner products are processed by our partner, which may result in a delay in your refund.
- Free shipping for orders above CHF 150 - Shipping costs for orders up to CHF 150: CHF 6.50 - Free returns also on discounted items
As a special service to you, we will collect your returns* directly from your home or from a different address. Free of charge, naturally.
This is how it works:
- Request a pickup by entering your pickup address and pickup information in the form. - Place the return label in the package and close it. - No self-adhesive return label is required. - Your return will be picked up by the postal service. REQUEST PICKUP
*Items labelled as partner products in our web shop can unfortunately not be collected at Globus stores. We kindly ask you to return your order by post to the respective partner.