1. Globus
  2. Programme de bonus
  3. Signaler perte de carte

Signaler perte de carte

En cas de perte de votre Globus Pluscard, adressez-vous à:

Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Service Globus Pluscard
Tél. 058 455 27 53
Fax 058 455 38 88
pluscard@globus.ch

Du lundi au vendredi de 17h à 20h; le samedi de 9h à 20h
Magasin Globus Zurich Bahnhofstrasse 
Tél. 058 578 14 71


Signaler perte de carte avec fonction de paiement

En cas de perte ou de vol de votre Globus Pluscard avec fonction de paiement des frais de CHF 10.- vous sont facturés pour la carte de remplacement.


Protection contre le vol et la perte de Globus Pluscard avec fonction de paiement

Moyennant une taxe annuelle de CHF 15.–, vous pouvez vous protéger contre toute utilisation frauduleuse de votre Globus Pluscard:

Demande protection perte


Les avantages de la protection contre le vol et la perte de la Globus Card

  • Pour seulement CHF 1.25 par mois (CHF 15.– par année), vous êtes protégé/e contre le vol, la perte et les utilisations frauduleuses. En l’absence de protection, vous êtes tenu/e pour responsable entre l’instant du vol/de la perte et le moment où vous annoncez ledit vol ou ladite perte.
  • En cas d’utilisation frauduleuse de votre Globus Pluscard par une tierce personne, nous prenons à notre charge votre dommage jusqu’à un montant maximum de CHF 50'000.–.
  • En cas de sinistre, aucuns frais ne vous seront facturés, pas même une franchise.
  • Vous n’aurez pas à vous acquitter d’une taxe de CHF 10.– pour une carte de remplacement en cas de perte ou de vol de votre Globus Pluscard.
  • Si plusieurs cartes sont attribuées à votre numéro de compte, elles sont incluses sans frais dans votre protection.
  • Vous pouvez résilier à tout moment votre protection contre le vol et la perte par écrit, avec un préavis de 30 jours.