Globusglobus

Pluscard - Programme de bonus

FAQ

  1. Pluscard - Programme de bonus
  2. /
  3. FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE PROGRAMME DE BONUS DE GLOBUS

QUE FAIRE SI JE DÉSIRE UNE CARTE MATÉRIELLE?

Une carte physique peut être commandée via notre service clientèle.

EST-CE QUE JE PEUX PAYER SUR FACTURE DÈS QUE JE ME SUIS INSCRIT(E) À LA CAISSE?

La fonction de paiement est activée si la demande a été effectuée auprès du service clientèle. Ceci peut être effectué à tout moment, bien entendu également ultérieurement. Veuillez tenir compte du fait que les modifications peuvent nécessiter plusieurs jours.

QUE FAUT-IL ENTENDRE PAR LE PROGRAMME STATUT AURUM ET PLATINUM ?

Le programme de bonus Pluscard récompense désormais davantage les clients particulièrement fidèles. Concrètement, cela signifie que les clients Pluscard réalisant un montant d’achats de 5000 à 11 999 francs par an atteignent le niveau Aurum et les clients achetant pour plus de 12 000 francs par an le niveau Platinum. Seuls les achats effectués chez Globus et sur l’Online Shop sont pris en compte.

LE CHIFFRE D’AFFAIRES ANNUEL EST CALCULÉ DANS QUEL MODUS?

Le chiffre d’affaires annuel est constitué par la somme des montants d’achat enregistrés entre le 1er janvier et le 31 décembre dans les magasins Globus avec la Pluscard (sauf moyens de paiement tels que cartes-cadeaux et achats d'une sélection de marques luxes (liste sur globus.ch/fr/programme-bonus)). Le chiffre d’affaires du compte inclut celui de toutes les cartes supplémentaires d’un ménage.  

DE QUELLES PRESTATIONS SUPPLÉMENTAIRES LES CLIENTS AURUM BÉNÉFICIENT-ILS?

Les clients Aurum bénéficient chez Globus des prestations suivantes:

  • Service retouches gratuit*: retouches confections femme, homme et enfant selon vos souhaits. *Uniquement en cas d’achat chez Globus / Hormis service express

  • Service-concierge* : un conseil personnalisé tout autour de vos achats chez nous. Des aides vous facilitant la vie: aller chercher une commande click&reserve, fixer un rendez-vous personal shopping, envoyer un cadeau et bien plus *Ce service est proposé dans les magasins Globus suivants: Zürich Bahnhofstrasse, Berne, Genève

DE QUELLES PRESTATIONS SUPPLÉMENTAIRES LES CLIENTS PLATINUM BÉNÉFICIENT-ILS?

Les clients Platinum profitent chez Globus de:

  • Service retouches gratuit*: retouches confections femme, homme et enfant selon vos souhaits. (Uniquement en cas d’achat chez Globus / Hormis service express)

  • Service de voiturier: places de stationnement réservées dans la Schweizergasse (Globus Zurich Bahnhofstrasse) pendant vos achats chez Globus avec accès direct au grand magasin Globus*. Sur demande, les objets de recyclage apportés (PET, verre, etc.) peuvent être éliminés. *La durée maximale de stationnement sur les places réservées de la Schweizergasse est de 30 minutes. Pour les séjours plus longs, nous vous recommandons d'utiliser le parking de l'hôtel (voir les informations sur le parking VIP ci-dessous).

  • Parking VIP: nos clients Platinum ont le privilège de garer leur véhicule sur les places de stationnement Globus Platinum correctement signalées dans le Globus Zurich et le Globus Glattzentrum afin d'accéder au bâtiment par l'itinéraire le plus direct. Les séjours dans le parc jusqu'à 4 heures sont gratuits*. *Pour Globus Zurich : Le ticket de sortie peut être validé au service desk après l'achat. L'équipe GLOBUS se réserve le droit de refuser la validation du ticket de sortie si la règle horaire ci-dessus n'a pas été respectée.

  • Événement privé au rayon ★★★delicatessa, prix sur demande