Globus Concierge

Clientèle professionelle

À L’ÉCOUTE DE VOS ENVIES

De l’apéritif raffiné ★★★delicatessa avec vos collaboratrices et collaborateurs aux cadeaux personnalisés et autres CadeauCards: la «House of Gifts» Globus est votre première adresse pour trouver des cadeaux toujours bienvenus. Nos expertes et experts se réjouissent de trouver exactement ce qu’il vous faut en toute occasion et se feront un plaisir de répondre à vos demandes.

Pour des conseils personnalisés, contactez nos expertes et experts:

Événement chez Globus

ZÜRICH BAHNHOFSTRASSE Clà Frei +41 504 96 96 events.zuerich@globus.ch

ZÜRICH BELLEVUE Dorentina Marjakaj +41 44 504 80 56 dorentina.marjakaj@globus.ch

GLATTZENTRUM Mara Teixeira +41 44 504 89 58 mara.teixeira@globus.ch

BERN Meera Tharmalingam +41 31 511 67 32 meera.tharmalingam@globus.ch

BASEL Merret Romy Zapana +41 61 511 13 02 geschenkservice.basel@globus.ch

ST. GALLEN Andreas Baumann +41 71 511 64 61 andreas.baumann@globus.ch

LUZERN Aline Dainese +41 41 510 89 34 geschenkservice.luzern@globus.ch

GENÈVE  Nadine Krause +41 22 510 40 57 nadine.krause@globus.ch

LAUSANNE Tara Kazanciyan +41 21 510 60 62 servicecadeaux.lausanne@globus.ch

Cadeaux de Globus

ZÜRICH BAHNHOFSTRASSE Geschenkservice +41 44 504 83 20 delicatessaservice.zuerich@globus.ch

ZÜRICH BELLEVUE Geschenkservice +41 44 504 88 05 kundendienst.bellevue@globus.ch

GLATTZENTRUM Geschenkservice +41 44 504 92 43 geschenkservice.glatt@globus.ch

BERN Geschenkservice +41 31 511 64 11 kundendienst.bern@globus.ch

BASEL Geschenkservice +41 61 511 13 02 geschenkservice.basel@globus.ch

ST. GALLEN Geschenkservice +41 71 511 64 03 info.stgallen@globus.ch

LUZERN Geschenkservice +41 41 510 90 41 geschenkservice.luzern@globus.ch

GENÈVE  Service Cadeaux +41 22 510 38 43 servicecadeaux.geneve@globus.ch

LAUSANNE Service Cadeaux +41 21 510 60 50 servicecadeaux.lausanne@globus.ch

Cadeau Card – au gré des envies personnelles

L’idée cadeau taillée sur mesure pour vos collaborateurs et vos partenaires: la carte cadeau de Globus. Pour satisfaire une petite envie ou exaucer un (grand) rêve, cette carte cadeau peut être librement créditée d’un montant compris entre CHF 20.– et CHF 2000.–. Offrir un beau cadeau n’a jamais été aussi aisé.

Cliquez ici pour commander la carte Cadeau

Prenez contact avec nous :

ZÜRICH BAHNHOFSTRASSE Clara Clemente +41 44 504 86 66 clara.clemente@globus.ch

ZÜRICH BELLEVUE Dorentina Marjakaj +41 44 504 80 56 dorentina.marjakaj@globus.ch

GLATTZENTRUM Mara Teixeira +41 44 504 89 58 mara.teixeira@globus.ch

BERN Joshua Fischer +41 31 511 67 25 kundendienst.bern@globus.ch

BASEL Erik Gamper +41 79 742 09 90 erik.gamper@globus.ch

ST. GALLEN Lukas Kunz +41 71 511 64 62 lukas.kunz@globus.ch

LUZERN Aline Dainese +41 41 510 89 34 geschenkservice.luzern@globus.ch

GENÈVE  Nadine Krause +41 22 510 36 16 nadine.krause@globus.ch

LAUSANNE Tara Kazanciyan +41 21 510 60 62 servicecadeaux.lausanne@globus.ch

Pluscard pour les entreprises

→ VOICI LE LIEN VERS LES DEMANDES

* Sont exclus de l’octroi de ce bonus les entreprises indépendantes qui sont nos partenaires ainsi que l’achat de Cadeau Cards et les prestations de service.


LES AVANTAGES PLUSCARD GLOBUS POUR LES ENTREPRISES

Bonus de fidélité de 2%*

Vous recevrez un bon d’achat de CHF 10.– par tranche d’achat de CHF 500.– avec votre Pluscard. Valable chez Globus. 

Bonus de fidélité de 1% pour les réservations chez globus voyages

Vous bénéficiez d’un remboursement de 1% sur le montant de la réservation de votre voyage sous forme d’une Cadeau Card Globus. 

Cadeau de bienvenue de 10%

En guise de cadeau de bienvenue, vous recevrez un bon de 10% sur les achats réglés à l’aide de votre Pluscard – pendant toute une journée. Valable chez Globus. 

Facture mensuelle

Vous réglez vos achats par facture mensuelle. Les versements échelonnés sont également possibles. 

Acheter rapidement, sûrement et simplement sur globus.ch

La Pluscard vous permet d’acheter simplement et sûrement, par facture mensuelle, sur l’Online Shop de Globus. 

Inspiration mensuelle

Avec votre facture mensuelle, vous recevrez douze fois par année votre minimagazine personnel, débordant d’inspirations et d’offres avantageuses. 

Invitations personnelles

Ne manquez aucun événement réservé aux clients fidèles: vous recevrez votre invitation personnelle. Nous vous offronségalement des conditions préférentielles lors des événements spéciaux. 

Transparence totale des achats

Grâce à votre login personnel, vous avez accès à vos tickets de caisse, à vos factures mensuelles et à vos décomptes de bonus quels que soient l’heure et l’endroit.

Aucune taxe annuelle

Votre Globus Pluscard est gratuite et exempte de frais.

AGBs pour les entreprises

LES CONDITIONS GLOBUS PLUSCARD POUR LES ENTREPRISES

But

Les Grands Magasins Globus SA («émettrice») met gratuitement à votre disposition (absence de frais annuels) une Globus Pluscard («Pluscard») pour vous permettre de payer sans espèces dans leurs magasins. Le présent contrat de carte est conclu entre vous et les Grands Magasins Globus SA. Il est convenu de ce qui suit:


Affiliation à l’association Club SAVOIR VIVRE

Chaque client Globus possédant une Globus Pluscard adhère automatiquement et gratuitement à l’association Club SAVOIR VIVRE. Le Club SAVOIR VIVRE a pour objet la promotion et le soutien d’activités d’utilité publique et caritatives, en particulier dans les domaines de la mode, de l’habitat, de la cuisine et de la beauté, mais également dans le domaine social.


Cartes supplémentaires Pluscard

Avec votre numéro Pluscard personnel, vous pouvez commander des cartes supplémentaires pour les personnes travaillant dans la même entreprise que vous. En tant que titulaire principal/e, vous êtes également responsable, de manière illimitée, de toutes les obligations découlant de l’utilisation de la carte supplémentaire. Vous êtes tenu/e de veiller à ce que le ou la titulaire de la carte supplémentaire respecte les présentes dispositions contractuelles.


Utilisation de la carte et autorisation

La carte vous autorise à payer des marchandises et prestations de service auprès des partenaires contractuels affiliés au système Globus Pluscard. Les transactions par carte et les créances en résultant sont considérées comme acceptées par vous a) au moment où vous signez le document de vente ou b) sans faire usage de la carte, lorsque vous indiquez le nom, le numéro de carte et, le cas échéant, la date d’expiration (p. ex. pour les opérations à distance telles que les achats par téléphone, correspondance et Internet).


Limite de crédit

Le montant maximal du crédit de la Pluscard avec fonction de paiement se monte à CHF 10 000.– (y c. les éventuelles cartes supplémentaires). Suite à un contrôle de solvabilité positif, votre limite de crédit individuelle vous sera communiquée par écrit à l’occasion de l’envoi de la copie du contrat. L’émettrice peut à tout moment adapter la limite de crédit (suite à une modification de la situation financière). Cette adaptation vous sera également communiquée par écrit. En l’absence de réponse écrite de votre part dans un délai de 10 jours, la limite communiquée est considérée comme acceptée par vous. Un dépassement à court terme de cette limite est possible lorsque le montant dû est de nouveau réduit en conséquence après réception du décompte suivant. Vous êtes tenu/e de n’utiliser la Pluscard que dans la mesure où vous êtes capable de payer les montants dus dans les délais impartis.


Décompte

Le décompte (collectif) mensuel des Grands Magasins Globus SA comprend les créances relatives aux achats de marchandises et de prestations de service effectués auprès de toutes les émettrices avec lesquelles vous êtes lié/e par contrat. Le décompte mensuel ne donne lieu à aucune nouvelle créance (aucun effet novatoire). Les décomptes qui ne sont pas contestés dans un délai de 4 semaines à compter de la date d’émission sont considérés comme acceptés par vous.


Obligations et conditions de paiement

Vous vous engagez à payer toutes les créances résultant des transactions par carte ainsi que les éventuels intérêts et frais. Vous trouverez ces derniers dans le tableau des frais. Ils peuvent être à tout moment adaptés par l’émettrice, notamment en cas de changement de structure des coûts. Ces adaptations vous seront communiquées dans la forme appropriée (p. ex. décompte).

Frais annuels CHF 0.–

Frais de facturation

CHF 0.–

Frais de paiement comptant au guichet

CHF 0.–

Frais de relance pour chaque relance effectuée

CHF 30.–

Taux d’intérêt

1,09% par mois (correspond à un intérêtannuel de 14%)

Couverture perte de carte (facultative avec demande séparée)

CHF 15.–

Remplacement de la carte (supprimé avec la couverture perte de carte)

CHF 10.–

Recherche d’adresse en cas de factures retournées

CHF 20.–

Recherche de paiement et rejet de paiement LSV

CHF 30.–

Copies souhaitées (justificatifs d’achat, factures, etc.)

Jusqu’à 6 copies gratuites, à partir de la 7, CHF 5.– par copie

Recouvrement/frais de poursuite

Selon la dépense

Les décomptes sont à payer dès réception. Vous êtes redevable d’un intérêt annuel de 14% (1,09% par mois) sur tous les montants de transaction, à compter de la date du décompte jusqu’au paiement complet. L’émettrice peut à tout moment modifier l’intérêt annuel, notamment en cas d’adaptation du taux d’intérêt maximal conformément à l’art. 1 OLCC. Toute modification éventuelle vous sera communiquée dans la forme appropriée (p. ex. décompte). Vous pouvez choisir librement entre deux possibilités de paiement:

a) Règlement de l’intégralité du montant dû avant la fin du mois au cours duquel le décompte a été établi. Dans ce cas, il vous sera fait grâce de l’intérêt applicable aux transactions, au cours de ce mois de décompte.

b) Paiement mensuel d’au moins 10% du dernier montant du décompte (arrondi à CHF 10.–) jusqu’à la fin du mois en cours. Si le montant du décompte est inférieur à CHF 500.–, le paiement minimum est de CHF 50.– Les paiements partiels sont considérés comme un retard de paiement sans mise en demeure préalable lorsque les paiements ne sont pas effectués comme convenu. Dans ce cas, en plus des intérêts, vous devez également payer des frais de relance conformément au tableau des frais ainsi qu’un dédommagement pour tous les autres frais et dépenses supportés en rapport avec le recouvrement des créances pendantes.


Changements d’adresse

Vous devez signaler tout changement de nom et/ou d’adresse au Service Globus, Lintheschergasse 7, 8001 Zürich dans un délai de 14 jours. Les courriers envoyés à la dernière adresse connue sont considérés comme valablement notifiés jusqu’à ce qu’une nouvelle adresse soit communiquée. Si la nouvelle adresse n’a pas été communiquée, des frais vous seront débités pour la recherche d’adresse conformément au tableau des frais.


Responsabilité et perte de la Pluscard

Signalez dans les plus brefs délais toute perte, tout vol ou toute utilisation abusive de votre Pluscard par téléphone au numéro 022 510 40 00. En dehors des heures de bureau, la déclaration doit être effectuée auprès de la filiale de Globus Zurich, Bahnhofstrasse, tél. 058 578 14 71. Des frais seront prélevés conformément au tableau des frais séparés pour chaque carte de remplacement. Vous êtes pleinement responsable de l’utilisation de votre Pluscard jusqu’à la déclaration de perte.


Durée de validité et utilisation de votre Pluscard

La Pluscard peut être munie d’une date d’expiration. Si tel est le cas, elle est valable jusqu’à la fin de la date gravée sur la carte. Le renouvellement est automatique. La nouvelle Pluscard doit être signée dès réception et l’ancienne doit être immédiatement détruite. Toute Pluscard est personnelle, intransmissible et uniquement valable avec votre signature. La Pluscard reste à tout moment la propriété de l’émettrice et peut être redemandée sans en indiquer les motifs.


Traitement des données

Vous acceptez que l’émettrice traite des données historiques et futures vous concernant (p. ex. nom, adresse, date de naissance, sexe, adresse e-mail, numéro de téléphone) ainsi que des données sur vos activités (p. ex. informations sur l’historique de paiement et de commande ou en lien avec vos visites sur nos sites Internet). Les données seront utilisées dans le but de fournir les prestations de service demandées, pour le développement de meilleures prestations, aux fins d’élaboration et de vente de marchandises, de contrôle d’identité et de solvabilité, à des fins de gestion des risques, de marketing et d’analyse ainsi que pour les statistiques internes. L’émettrice peut transmettre les données à d’autres entreprises du groupe Migros, qui peuvent également les utiliser pour les buts décrits ici. Vous autorisez en outre l’émettrice à déclarer à la ZEK le contrat de carte ainsi que le montant dû en cas de blocages de la carte, de retard qualifié dans le paiement ou d’utilisation abusive de la carte. La ZEK est autorisée à rendre ces données accessibles à ses autres adhérents.


Délégation à des tiers

L’émettrice est habilitée à déléguer à des tiers, entièrement ou en partie, l’exécution de toutes les prestations de service découlant de la relation contractuelle. Vous autorisez les émettrices à mettre les données requises pour effectuer les tâches assignées à la disposition de ces prestataires de service. Les prestataires de service sont tenus, par contrat, de respecter le niveau de la protection des données en vigueur en Suisse.


Résiliation du contrat, blocage de la carte

Cet accord peut être à tout moment résilié immédiatement par l’une ou l’autre des parties sans en indiquer les motifs. Une résiliation du contrat de carte conclu entre vous et la société des Grands Magasins Globus SA implique tous les montants en souffrance sont à payer dès réception du décompte. En cas de résiliation de la carte principale, toute éventuelle carte supplémentaire sera également réputée résiliée. L’émettrice se réserve le droit, en tout temps, de bloquer ou de retirer les cartes ou encore de restreindre leurs possibilités d’utilisation.


Droit applicable

Le présent contrat est soumis au droit suisse.

GIFT BASKETS

Corbeilles cadeaux cultes

GIFT BASKETS

CADEAU CARDS - aussi en numérique

Le cadeau qui va toujours

CADEAU CARDS - aussi en numérique

PERSONALIZED GIFTS

Une note personnelle

PERSONALIZED GIFTS


Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Explorez notre gamme complète de services de A à Z pour découvrir tout ce que nos magasins ont à offrir.

Découvrez maintenant nos magasins

ZÜRICH | GENÈVE | GLATTZENTRUM | BERNLAUSANNE | LUZERN | ST. GALLEN | ZÜRICH BELLEVUE | BASEL